stephino21 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Il parait qu'au 21 il faut attendre jusqu'au 2mai. <{POST_SNAPBACK}>lolonai (laurent naitzai, le createur de 'ca') est parti en fin de semaine derniere, jusquau 2 mai, et le 20.2 est le dernier niveau quil a fait donc pour des nouveaux, faut attendre... menfin ya des rumeurs qui parlent dun niveau 21 caché (a savoir quil faut modifié un truc dans l'url du 20.2 pour tomber sur le 21 (et le texte qui dit de revenir lundi a un rapport avec) Pour ca je comprends pas:Dans ceux qui ne m'entendent pas. + ce L'Id tu trouveras ! L'eau est trop chaude Hors sujet : Comme ça vous serez content ! <{POST_SNAPBACK}>c'est quoi ce hiden. ??? <{POST_SNAPBACK}> as tu trouver 'ceux qui ne mentendent pas' ? si oui, ajoutes-y 'ce' et tu trouveras a quoi correspond hiden... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Je sui bloqué a la 13 help me please!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Je sui bloqué a la 13 help me please!!! <{POST_SNAPBACK}> peux tu dire laquelle cest stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 peux tu dire laquelle cest stp <{POST_SNAPBACK}> la toute premiere "mordre car???" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 quand tu mord, tu fais quoi ? et ce truc, tu le fais pourquoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 (modifié) On mord pour faire quoi? C'est un verbe en er. Ca a un lien avec l'URL Modifié le 27 avril 2005 par Ozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 On mord pour faire quoi? C'est un verbe en er. Ca a un lien avec l'URL <{POST_SNAPBACK}> nom de 4 lettres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 nom de 4 lettres <{POST_SNAPBACK}> manque plus que le score au srablle oki sort en courant Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 merci j'ai trouver mais maintenant je suis bloqué a "vivre pour??" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 merci j'ai trouver mais maintenant je suis bloqué a "vivre pour??" <{POST_SNAPBACK}> mourir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 mourir ? <{POST_SNAPBACK}> j'ai déja essayé "aimer","mourir","pleurer" et ça donne rien mais merci pour ta propositon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 tient regarde http://www.google.ch/search?hl=fr&q=vivre+...echercher&meta= Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 (modifié) tient regarde http://www.google.ch/search?hl=fr&q=vivre+...echercher&meta= Sfimx <{POST_SNAPBACK}> j'ai essayé "travailler","soi","toi" rien ne marche!!! :ouin: Encore merci de bien vouloir m'aider EDIT:enfaite c'est bon mer ci sfimx il fallait que je cherche loin!! Modifié le 28 avril 2005 par [KoRn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 28 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2005 Un indice pour toi: 5 lettres verbe en er lien avec l'URL contient un accent circonflexe Quand on dors on fait quoi on r....... Encore un peu plus et c'est la réponse je peux pas t'en doner plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 (modifié) Un indice pour toi: 5 lettres verbe en er lien avec l'URL contient un accent circonflexe Quand on dors on fait quoi on r....... Encore un peu plus et c'est la réponse je peux pas t'en doner plus. <{POST_SNAPBACK}> c'est bon j'ai tout fini!!! a moi le 15eme,j'ai encore du chemin!! Enfin non c'est "bien le niveau 15" et bloqué Modifié le 29 avril 2005 par [KoRn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Niveau 1 : Ou est grenoble ??? Niveau 2 : Ouvrez la porte. Niveau 3 : Aidez vous de l'URL. Niveau 4 : Cendrillon commence par ça. Niveau 5 : Comment sont les horloges ??? Niveau 6 : Il y en a 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 merci de recopier les aides du site bigboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 merci de recopier les aides du site bigboss <{POST_SNAPBACK}> Sarcastique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Sarcastique ? <{POST_SNAPBACK}> http://mortvif.free.fr/aide.htm tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 à l'aide, chuis au niveau 11, je trouve pas l'identifiant (le mot de passe c'est bien...hum..hum un mot d'une autre autre langue du champ lexical de l'amour n'est-ce pas( je veux pas le donner) ??) elvis ct le king non ?? alors pk ça marche pas, après la barre chocolaté, elle a le même nom qu'une planète, j'en vois qu'une c'est ..... : m--s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 à l'aide, chuis au niveau 11, je trouve pas l'identifiant (le mot de passe c'est bien...hum..hum un mot d'une autre autre langue du champ lexical de l'amour n'est-ce pas( je veux pas le donner) ??) elvis ct le king non ?? alors pk ça marche pas, après la barre chocolaté, elle a le même nom qu'une planète, j'en vois qu'une c'est ..... : m--s <{POST_SNAPBACK}> le king....vi, mais pas comme ca (si jten dis plus jte donne la reponse ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 à l'aide, chuis au niveau 11, je trouve pas l'identifiant (le mot de passe c'est bien...hum..hum un mot d'une autre autre langue du champ lexical de l'amour n'est-ce pas( je veux pas le donner) ??) elvis ct le king non ?? alors pk ça marche pas, après la barre chocolaté, elle a le même nom qu'une planète, j'en vois qu'une c'est ..... : m--s <{POST_SNAPBACK}> Le King des animaux c'est qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2005 (modifié) C'est dur ce jeu... Modifié le 1 mai 2005 par Big Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 J'ai trouvé ça sur un forum...ça peut aider mais c'est presque la réponse... <{POST_SNAPBACK}> si tu le sais que cest presque des reponses, pourquoi tu le postes ? parce que la ce sont plus des indices a ce niveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 à l'aide, chuis au niveau 11, je trouve pas l'identifiant (le mot de passe c'est bien...hum..hum un mot d'une autre autre langue du champ lexical de l'amour n'est-ce pas( je veux pas le donner) ??) elvis ct le king non ?? alors pk ça marche pas, après la barre chocolaté, elle a le même nom qu'une planète, j'en vois qu'une c'est ..... : m--s <{POST_SNAPBACK}> ahahahhahhaha tu donne pas du t la réponse la !! lol le king.. des signes astro, c ki ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés