bon-scott Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ouais c'est bon quelques recherche sur Internet pour le nom du boxeur et hop me voila à la 11! <{POST_SNAPBACK}> alors bonne chance que je seche là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ouais c'est bon quelques recherche sur Internet pour le nom du boxeur et hop me voila à la 11! <{POST_SNAPBACK}> Tiens un ami a moi j'ai fais pareil lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ok merci, j'ai trouvé la bis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon-scott Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 vous avez une idée pour la 11? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 vous avez une idée pour la 11? <{POST_SNAPBACK}> Ne surfant pas je suis ? Marius de Frejus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ouais j'ai quelques piste, en voyant les signes astrologique, et la prmière phrase "ne surfant pas je suis", je peux dire que c'est le poisson, maintenant il faut se mettre à sa place....mais je ne connais pas la signification de ces signes :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Dites le gars dans le cadre, je tape son nom, son prénom, et j'obtien "en entier!", c'est normale??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Dites le gars dans le cadre, je tape son nom, son prénom, et j'obtien "en entier!", c'est normale??? <{POST_SNAPBACK}> ouais son nom c'est M..... M..... H..... il te manque le premier M, va faire un tour sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Il est merveilleux quand même ce boxeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) oula la 11... quelqun la passé ? Des indices sil vous plait Modifié le 21 avril 2005 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bah justement PERSONNE ne l'a passé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ah ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bon moi je laisse tombé! Ca fait depuis 2heure moins le quart que je suis sur cette énigme, et là je suis épuisé. :wall: :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon-scott Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 vous avez laissé tombé???? ya plus personne qui parle, on reflechi tous, aucun indice! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bah moi, quelqu'un m'a donné un indice par msn ( j'dirais pas, qu'il se dévoile ) et ben.... je crois qu'il était sur le bon chemin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon-scott Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bah moi, quelqu'un m'a donné un indice par msn ( j'dirais pas, qu'il se dévoile ) et ben.... je crois qu'il était sur le bon chemin ! <{POST_SNAPBACK}> s'il veut pas se dévoiler tant pis, mais donne nous l'indice stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bah en faites, il a trouvé le début, que je pourrais dire "juste" regardez : "Ne surfant pas je suis ?" Un poisson non ? Et le signe, des poissons... après on ... trouve pas trop, on essaie mais bon, on y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je suis à fond dedans, je regarde la signification de chaque signe astrologique, je pense que si on trouve la réponse à "Ne surfant pas je suis ?", quelqu'un a déjà dit poisson, logiquement sa peut être qu'un signe, à partir de là on fait le signe chrétiens, on arrive sur un symbole et sa sera sa la clé de l'énigme, dumoins c'est ce que je pense ++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 chu pogner a l' étape 1, calis de jeu de marde, je c meme pas faut faire quoi. jva arreter avant de fesser dans l' ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 etape 1 ? ou 11 ? car la 1 est trop simple tu cherche Grenoble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon-scott Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 etape 1 ? ou 11 ? car la 1 est trop simple tu cherche Grenoble <{POST_SNAPBACK}> il est quebecquois! grenoble je pense pas qu'il connaisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) a ok ben dsl, c facile, cherche avec la souris Grenoble qui est à l'est de la France, a un moment, ce sera une main, clique dessus et ce sera bon mais bon, si t plus sur ce sujet... Modifié le 21 avril 2005 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 "Pour l'identifiant de la 11 regardez bien l'enigme dans la boite de login et suivez LA fleche, ça je dit pas la quelle, ça c'est un gros SIGNE pour trouver l'identifiant" source : forum du site lui même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) Ce qui me fout le doute c'est: "l'identifiant suis l'océan" , alors la je capte plus rien, les symbles que j'ai rentré ne marche pas pour l'instant, vous avez pas d'idée??? +++ P.S.: mdr j'avait pas vu yergot, quand j'ai posté ton message n'était pas là, ta réussi toi? Modifié le 21 avril 2005 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon-scott Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 est ce que je suis le seul à me sentir totalement stupide devant ce truc parce que j'y arrive??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés