Slevin Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 PS : auriez vous tous abandonnez ? <{POST_SNAPBACK}> Toujours bloqué à la 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 je suis bloquer a la 9 avec les soeurs (jai essayé paupiere et tou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Je suis bloqué à la 20, c'est la bis je croit : "Souvenez vous de la précédante pour établir cette conclusion !" jai essayé paupiere hum, singulier... pluriel... :fff: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 alors tout dabord pour la 20bis les questions etaient du genre : dieu des aires en neerlandais vous vous etes deja assis dessus en espagnol donc pour le premier, cherche 'aire' dans le dico (il y aura une definition a laquelle tu n'as certainement pas pensée ) donc avec cette definition, tu en trouveras le dieu, et suffit de traduire en neerlandais pour le deuxieme, tu tassoies sur quoi ? et bah en espagnol... pour la 9 tas du mal orthographié la 19 je sais plus laquelle cest, si tu pouvais me raffraichir la memoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 [...] la 19 je sais plus laquelle cest, si tu pouvais me raffraichir la memoire <{POST_SNAPBACK}> C'est celle ou y a le hiéroglyphe et un truc avec champlion, rien compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 C'est celle ou y a le hiéroglyphe et un truc avec champlion, rien compris... <{POST_SNAPBACK}> cherche un 'alphabet' egyptien sur google, pour traduire les pass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 aidez moi pour la 9 svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 aidez moi pour la 9 svp <{POST_SNAPBACK}> t'as la reponse, on peut faire quoi pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ouai mais il faut 2 mots jen ai qu'un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2005 ouai mais il faut 2 mots jen ai qu'un <{POST_SNAPBACK}> bah lis ce qu'il y a d'écrit dans la boite de dialogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 (modifié) ya login et mdp. jai paupières pour mdp trouver Modifié le 8 mai 2005 par Carl Johnson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 aidez moi a la #11 avec l'€scope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 on te parle d'un signe chretien il me semble ensuite fais ce signe, en appliquant l'ascii (alt + xxx) ca te donne mdp ou login, je sais plus ensuite regarde dans la 'fenetre' ou tu rentres mdp et login, ce quil te dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 mzerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ALors qui c'est qui est le plus loin :frim: ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 ALors qui c'est qui est le plus loin :frim: ??? <{POST_SNAPBACK}> vu que tout le monde abandonne, jabandonne aussi lol... menfin je suis allé au 26 pour ma part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 vu que tout le monde abandonne, jabandonne aussi lol... menfin je suis allé au 26 pour ma part... <{POST_SNAPBACK}> :king: Bah moi aussi ça ma saoulé :-/ Mais je suis quand meme arrivé au 14 Et, est ce que une personne a réussi a le finir ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2005 :king: Bah moi aussi ça ma saoulé :-/ Mais je suis quand meme arrivé au 14 Et, est ce que une personne a réussi a le finir ???? <{POST_SNAPBACK}> C'est dur de le finir, car il n'a pas de fin, le créateur augment tjrs le nombre d'énigmes, donc on se demande bien quand est ce qu'il en aura marre et va arrêter le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2005 C'est dur de le finir, car il n'a pas de fin, le créateur augment tjrs le nombre d'énigmes, donc on se demande bien quand est ce qu'il en aura marre et va arrêter le jeu... <{POST_SNAPBACK}> il arretera jusqu'a sa mort!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés