[BLK]Firas Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ??? huh ??? pas compris la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Je pige pas la 13:A force de rêver vous êtes tombé. Vous êtes triste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 ??? huh ??? pas compris la.. <{POST_SNAPBACK}> nan rien, laisse tomber ^^ (faut comprendre le bon sens de rail ^^) sinon ryder, regarde 4 posts au dessus du tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Désolé je comprends pas,tu peux préciser un peu plus. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 je v faire le gros lourd mais vs pouver pas m'aider pour le 11 (g cherché ac le code ASCII 101, 111, 108 et 118) pour le mdp et pour le login sa a rapport ac le signe d'elvis (le king of the jungle non ?) merci si vous pouvez me donner de l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 nan rien, laisse tomber ^^ (faut comprendre le bon sens de rail ^^) sinon ryder, regarde 4 posts au dessus du tiens <{POST_SNAPBACK}> Tu me choques sale drogué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 je v faire le gros lourd mais vs pouver pas m'aider pour le 11 (g cherché ac le code ASCII 101, 111, 108 et 118) pour le mdp et pour le login sa a rapport ac le signe d'elvis (le king of the jungle non ?) merci si vous pouvez me donner de l'aide. <{POST_SNAPBACK}> ouahahahahahahahahahahahaha le king of the jungle, c qui ? le ROI de la jungle ? Et pour le mot de passe c : Anglais : beuacoup de couples vivent pour ça voila je peux pas donner plus d'indices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) le ROI de la jungle oui édit : 12 j'ai vu le code OIIOOIOI OIIIIOIO OIIOOOOI OIIOIOOI OIIOOIOO mais c koi ? (pas me le traduire mais le langage !) Modifié le 25 avril 2005 par myo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) C'est du .. Attention accroche toi bien ca peut etre choquant.... ! (ca fais combien de temps que t'as un ordi déja ?? ) Attention t'as jamais du en entendre parler, fais gaffe ! ca te dit rien ca : 110001101 10101 1 01010 1 00 1 T'es prêt ? c'est du : Binaire !!!!!! (ouah !..) lol Modifié le 25 avril 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 (modifié) merci [bLK]Firas sans toi j'étais perdu :happycry: !!! édit : je peux trouver ou le dico du langage binaire :hs: je me débrouille comme tout le monde en informatique mais sa sa m'est totalement inconnu !!! :hs: Modifié le 26 avril 2005 par myo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 merci [bLK]Firas sans toi j'étais perdu :happycry: !!! édit : je peux trouver ou le dico du langage binaire :hs: je me débrouille comme tout le monde en informatique mais sa sa m'est totalement inconnu !!! :hs: <{POST_SNAPBACK}> le binaire cest facile par exemple : 11101011 quand il y a un 1 , tu ajoutes 2^x a ton nombre en decimal (x represente la position, en partant de 0 et de la droite) donc ici cest : 1*(2^0)+1*(2^1)+0*(2^2)+1*(2^3)+0*(2^4)+1*(2^5)+1*(2^6)+1*(2^7) ce qui fait 1+2+8+32+64+128 = 235 2^0=1 2^1=2 2^2=4 2^3=8 2^4=16 2^5=32 2^6=64 2^7=128 sinon au pire tas la calculette windows qui le fait pour toi en mode scientifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Le binaire est un langage qui peut se traduire aussi bien avec des chiffres qu'avec des lettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Le binaire est un langage qui peut se traduire aussi bien avec des chiffres qu'avec des lettre ! <{POST_SNAPBACK}> Heu.. non non , j'pense pas .. ! Le binaire ne se traduit qu'en chiffre.. ! Pour que ces petits chiffres deviennent des lettres, il faut passer par le code ASCII !! Même les chiffres qui sortent du binaire passent par le code ASCII pour etre analysés... par exemple : 110000 binaire : 48 ---------> ASCII : 0 Chiffre analysé (que tu lis) : 0 49 --> 1 50 --> 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Help pour la 17:Je hais les inversements. Je sais ca a un rapport avec l'URL mais je veux un indice sur ce que je dois mettre dans l'URL :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Help pour la 17:Je hais les inversements. Je sais ca a un rapport avec l'URL mais je veux un indice sur ce que je dois mettre dans l'URL :happycry: <{POST_SNAPBACK}> rusuttsene je hais les INVERSEMENTS.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Merci et pour la 17bis:Dans ceux qui ne m'entendent pas. L'Id tu trouveras ! Je sais ctrl+a mais le +ce me tracasse et doit t on mettre les mots en dessous dans l'id et mdp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 aucune idée se ke sa peut etre .... ta verifier les options son dans le menu de VC?? sinon la je vois vraiment pas dsl <{POST_SNAPBACK}> Merci et pour la 17bis:Dans ceux qui ne m'entendent pas. L'Id tu trouveras ! Je sais ctrl+a mais le +ce me tracasse et doit t on mettre les mots en dessous dans l'id et mdp <{POST_SNAPBACK}> Pas facile celui là Ceux qui ne m'entendent pas .. cqui ? Les.... tu ajoutes "ce" à la fin. Dedans tu trouveras L'ID ( l'identifiant ) un petit indice = hiden le mot de passe est la réponse à la question "que dire d'un long silence?" voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Merci je verrais ca demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Pas facile celui là Ceux qui ne m'entendent pas .. cqui ? Les.... tu ajoutes "ce" à la fin. Dedans tu trouveras L'ID ( l'identifiant ) un petit indice = hiden le mot de passe est la réponse à la question "que dire d'un long silence?" voila <{POST_SNAPBACK}> etonament cest une de celle que jai trouvé le plus facile... le gars avait pas eu le temps de faire la suite, il avait vu que yen avait sur cette page deja, donc il la modifiée (il avait enlevé les deux dernieres lettres de du login) et javais trouvé login/mdp, mais avec le mauvais login (sans les deux dernieres lettres donc) et le lendemain matin, comme par hasard il avait rajouté ces deux lettres, et cette fois ca fonctionnait sinon yen a dautres quon finit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Il parait qu'au 21 il faut attendre jusqu'au 2mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Il parait qu'au 21 il faut attendre jusqu'au 2mai. <{POST_SNAPBACK}> Je confirme Bientôt le niveau 21 ( revenez à partir du lundi 2 mai ) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Pour ca je comprends pas:Dans ceux qui ne m'entendent pas. + ce L'Id tu trouveras ! L'eau est trop chaude Hors sujet : Comme ça vous serez content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Pour ca je comprends pas:Dans ceux qui ne m'entendent pas. + ce L'Id tu trouveras ! L'eau est trop chaude Hors sujet : Comme ça vous serez content ! <{POST_SNAPBACK}> ce qui m'entendent pas : c qui ? les... tu rajoute "ce" L'Identifiant tu trouveras, ( tu triouveras l'id dans "ce qui m'entendent pas" + "ce" ) Hiden Mot de passe : réponse à la question " que dire de plus d'un long silence ? " VOOIILLLAAAAAAAA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 c'est quoi ce hiden. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 c'est quoi ce hiden. ??? <{POST_SNAPBACK}> je te répéte, c les "s....." + "ce", la bas hiden = ID essaie de trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés