Ozz Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Merci,et la 9 je comprends rien. Nous sommes deux soeurs, nous sommes fragiles, mais à nous deux, nous pouvons faire disparaître le monde. Qui sommes-nous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Regarde tes yeux et ce qui peux les couvrirent devant le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Désolé je vois pas c'est pas très précis. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 ta téte est une maison tes yeux sont les fenétres on te demande les volets ....... je peux pas étre plus clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Un tout petit dernier please. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 c'est... de la peau... Et c'est féminin.... peux pas être plus clairs, ils faut le deviner tout seul, c'est l'un des plus simples Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kutess Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Salut a tous. J'ai comencé ce jeu hier, et la j'en suis a la 20bis.Je seche carrément.Est ce que vous avez un début de réponse? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 'tin, SVP les gars, j'arrive pas à la 13 .... J'en suis à S***** pour ??? je vois pas du tt ce que ca peut etre, j'ai bo avoir essayé 1000 truc différents, j'y arrive po !! :'( aidez moi SVP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 'tin, SVP les gars, j'arrive pas à la 13 .... J'en suis à S***** pour ??? je vois pas du tt ce que ca peut etre, j'ai bo avoir essayé 1000 truc différents, j'y arrive po !! :'( aidez moi SVP ! <{POST_SNAPBACK}> Que fais-tu la nuit a pars dormir & faire des cauchemards de Gros Tony tout nu* :lololol: ? ... * humour je veux pas me prendre 10% LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Salut a tous. J'ai comencé ce jeu hier, et la j'en suis a la 20bis.Je seche carrément.Est ce que vous avez un début de réponse? :-/ <{POST_SNAPBACK}> Bah moi j'suis à la 19, et c toi qui vas m'aider, un indice please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 LOL j vien d commencer j y comprend rien a la troi (ou j sui con g un ti ti ti cervo lol) :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 nom de dieu toujours pas compris la 9 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 nom de dieu toujours pas compris la 9 !!! <{POST_SNAPBACK}> ct quoi la 9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 le truc avec les yeux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Je comprends rien a la 13. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 le truc avec les yeux ... <{POST_SNAPBACK}> nous deux somme soeur... c'est ça ? Même un pingouin aurait deviné lol,n jrigole bah c'est de la peau, .... Je comprends rien a la 13. :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Bon vous comprenez pas mais dites au moins c'est quoi le truc, car sinon, on peut pas vous aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) vivre pour ??? Et on doit modifier l'url. Un indice. :happycry: Modifié le 25 avril 2005 par Ryder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) nous deux somme soeur... c'est ça ? Même un pingouin aurait deviné smile.gif lol,n jrigole bah c'est de la peau, ....non mé j'avais deviné pour sa ! mais le pb c'est qu'il faut 2 mots ! c bon g trouvé en lisant avt ! sing & plur Modifié le 25 avril 2005 par myo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 A force de rêver vous êtes tombé. Vous êtes triste. un indice please. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Que fais-tu la nuit a pars dormir & faire des cauchemards de Gros Tony tout nu* :lololol: ? ... * humour je veux pas me prendre 10% LOL <{POST_SNAPBACK}> ah ok.. Merci ! Ca marche, mais je voi pas le rapport avec S***** pour ??? A force de rêver vous êtes tombé. Vous êtes triste. un indice please. :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 qqun qui se fait mal dans une bd...il dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) aie? ouïe ? ouin ? ouch ? Putain de saloperie de marche de merde, je me suis fait mal ? ca marche pas Je vois pas sérieux.. Modifié le 25 avril 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 S'il fait "ouin" il fait koi comme autre son ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) S'il fait "ouin" il fait koi comme autre son ? <{POST_SNAPBACK}> aahhhhhhhhhhhhhhhhh ok par contre celui ac la joconde ????? Modifié le 25 avril 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 au pire (est ce le pire ?), imagine toi que tu as un rail devant toi :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés