lelu Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 C'est quoi l'ASCII ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Je suis a la 20 ! Trop etonné que ce que j'ai trouvé marche pour la 19 Trop content la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Un piti indice pour la plizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) La 20 pour moi Indice: une culture tu auras ! Modifié le 22 avril 2005 par sTuD'X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Un piti indice pour la plizz <{POST_SNAPBACK}> "L'INverse" ---> nil Et qu'a t-on retrouvé dans le nil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 "L'INverse" ---> nil Et qu'a t-on retrouvé dans le nil ? Ché pas.... je sais pas du tout ce qu'on a retrouvé dans le Nil :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Ché pas.... je sais pas du tout ce qu'on a retrouvé dans le Nil :???: <{POST_SNAPBACK}> Indice : noilopmahc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) Indice : noilopmahc <{POST_SNAPBACK}> Ah non, j'en ai marre des devinettes... ps : faut pas etre très futé pour savoir ce que tu voulais dire, c'est ch :-X :bash: Mais bon, après je vois pas ce que j'en fais Modifié le 22 avril 2005 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Ah non, j'en ai marre des devinettes... ps : faut pas etre très futé pour savoir ce que tu voulais dire, c'est ch :-X :bash: Mais bon, après je vois pas ce que j'en fais <{POST_SNAPBACK}> http://google.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[nobu] Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Ouais en fait ce jeu c'est le http://deathball.net/notpron/notpron.htm francais.... Sur celui ci je suis arrivé au niveau 34... apres j'ai abandonné parce que c'etait ch**nt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Conditions pour jouer a MortVif : savoir lire le morse savoir lire le ascii savoir lire le binaire savoir lire l'hexadecimal savoir lire les ********** savoir parler le neerlandais savoir parler l'espagnol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 savoir parler le neerlandais savoir parler l'espagnol ? Por qué ? Por la veinte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 ? Por qué ? Por la veinte ? <{POST_SNAPBACK}> Porque esta importante por la veinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Vous pouvez donner un indice au con pour la 5? juste ou cliquer ou qq chose comme sa paske la :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Je suis bloqué a la 8 et je ne comprend pas : "le soleil se couche" a l'ouest je crois mais il me manque un mot ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) Je suis bloqué a la 8 et je ne comprend pas : "le soleil se couche" a l'ouest je crois mais il me manque un mot ... <{POST_SNAPBACK}> ctrl+a . . . J'en suis a la 20.2 Modifié le 22 avril 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 vous avez vraiment pas un super idice pour la 19 ????????????????,,, please :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) lol je suis complétement pommé à la 12 Celle avec le tableau et l'histoire d'eau, j'ai rien saisi du rapport entre "aidez" et "t'es qui toi" Modifié le 22 avril 2005 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 lol je suis complétement pommé à la 12 Celle avec le tableau et l'histoire d'eau, j'ai rien saisi du rapport entre "aidez" et "t'es qui toi" <{POST_SNAPBACK}> moi chuis moi et toi tes *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Super ce jeu Je suis bloqué à la 15 là :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Je suis a la 20bis, j'ai les neuronnes qui commencent à griller, je fais une pause frag histoire de me détendre +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 :ouin: Je suis bloqué de chez bloqué à la 4 :ouin: Pourtant j'ai lu vos indices :-/ et rien à faire j'arrive pas :ouin: Comme utilisateur j'ai mis : iletaitunefois Et comme pass j'ai essayer pleins de trucs et rien a faire...... SVP un autre indice :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 :ouin: Je suis bloqué de chez bloqué à la 4 :ouin: Pourtant j'ai lu vos indices :-/ et rien à faire j'arrive pas :ouin: Comme utilisateur j'ai mis : iletaitunefois Et comme pass j'ai essayer pleins de trucs et rien a faire...... SVP un autre indice :-/ <{POST_SNAPBACK}> Un seul et dernier indice : iletait / unefois Je t'ai donné la réponse quasiment Sinon, pour la 19 les gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Mais je mets la réponse où dans le nom d'utilisateur ou dans le mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Un seul et dernier indice : iletait / unefois Je t'ai donné la réponse quasiment Sinon, pour la 19 les gars ? <{POST_SNAPBACK}> Bizouxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!! Merchi tu ma sauvé Enfin maintenant je suis encore + pommé sur la 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés