Drakon Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ohh! mince, on m'a démasqué! Non franchement j'en peux plus là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 <{POST_SNAPBACK}> elle met le papier dans lelu ? nan bon treve de plaisanterie BOSSEZ UN PEU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bon moi je continue demain paske la je vais aler dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 elle met le papier dans lelu ? nan bon treve de plaisanterie BOSSEZ UN PEU <{POST_SNAPBACK}> Oh puis merde lol... J'su à la 14 et j'su gavé... J'vais allé BOSSER dans mon peiu ouais !... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 j'suis gavé, mort, peux plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 la 5 pas un indice svp?? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 la 5 pas un indice svp?? :ouin: <{POST_SNAPBACK}> http://mortvif.free.fr/aide.htm (et pis la reponse a dja certainement été donnée ici meme (enfin des indices...)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) ben le gars il est toujours bloquer en 8 , parce qu'il a bien trouver les mots mais il trouve pas comment les mettre dans la barre d' adresse :ouin: j' ai méme été voir sur leur forum que d' chi Modifié le 21 avril 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Il semblerai que tt les forum soit bloqué à la 17.2, même nous :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Il semblerai que tt les forum soit bloqué à la 17.2, même nous :ouin: <{POST_SNAPBACK}> et toi tu oses nous lacher.... jarodswan, cest lequel le 8 dja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 et toi tu oses nous lacher.... jarodswan, cest lequel le 8 dja ? <{POST_SNAPBACK}> finalement je suis un c** je viens de trouver et c' était trés simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je suis toujours bloquer a la 13.5 lol ... "survivre pour ..." j'ai tout essayer :ouin: meme des trucs pas catolik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je suis toujours bloquer a la 13.5 lol ... "survivre pour ..." j'ai tout essayer :ouin: meme des trucs pas catolik <{POST_SNAPBACK}> verbe qui commence par un 'r' (perso jai pas trouvé tout seul) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 verbe qui commence par un 'r' (perso jai pas trouvé tout seul) <{POST_SNAPBACK}> Sa un rapport avec la bouffe ? enfin vivre, survivre ... ce truc la quoi !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Sa un rapport avec la bouffe ? enfin vivre, survivre ... ce truc la quoi !? <{POST_SNAPBACK}> un rapport avec ce que tu vas faire dans pas longtps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) bon j' ai le nom du boxeur , son prénom et j' ai méme son surnom du coup par contre j' ai tout essayer dans l' url rien ne fonctionne help me l' indice sous le cadre je comprends bien mais j' ai beau essayer dans tous les sens ca ne vas pas Modifié le 21 avril 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bon j' ai le nom du boxeur , son prénom et j' ai méme son surnom du coup par contre j' ai tout essayer dans l' url rien ne fonctionne help me <{POST_SNAPBACK}> tas quoi comme indice sous le cadre la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je vais pas pouvoir dormir je sens :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) tas quoi comme indice sous le cadre la ? <{POST_SNAPBACK}> j' ai bien vu l' indice , mais que je mette le prenom et le nom dans tous les sens ca fonctionne pas , et ce à la place de boxe ou de ouvalemonde c' est bien dans l' url au moins Modifié le 21 avril 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) A force de rêver vous êtes tombé. Vous êtes triste. :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: A la place de ouvalemonde ! Modifié le 21 avril 2005 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 A force de rêver vous êtes tombé. Vous êtes triste. :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: A la place de ouvalemonde ! <{POST_SNAPBACK}> Tu vois quoi dans les BD quand un perso pleure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Tu vois quoi dans les BD quand un perso pleure ? <{POST_SNAPBACK}> Je suis au #14 Bientôt le niveau 15 ^^ Mensonge, cherche comment y accéder ! Aime t'as vie Respecte celle des autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 j' ai bien vu l' indice , mais que je mette le prenom et le nom dans tous les sens ca fonctionne pas , et ce à la place de boxe ou de ouvalemonde c' est bien dans l' url au moins <{POST_SNAPBACK}> je te demandais ca pcq il ya deux pages avec le boxeur si ten est a la premiere, dechiffre ce quil ya avant 'ouvalemonde' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 je te demandais ca pcq il ya deux pages avec le boxeur si ten est a la premiere, dechiffre ce quil ya avant 'ouvalemonde' <{POST_SNAPBACK}> nan j' en suis à la seconde et j' ai beau mettre nom/prénom dans tous les sens a la place d' ou va le monde ....page introuvable et je suis sur pour le nom prénom j' ai vérifier sur google (M-H) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 nan j' en suis à la seconde et j' ai beau mettre nom/prénom dans tous les sens a la place d' ou va le monde ....page introuvable et je suis sur pour le nom prénom j' ai vérifier sur google (M-H) <{POST_SNAPBACK}> Tout en minuscule sans espace ? m_ _ _ _ _ h _ _ _ _ _ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés