*RHCP* Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Hop la 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 13 powa Indice : Aidez ... T'es qui toi ?! ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je suis perdu. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ah 13 2eme bis C'est chaud ! indice: Manger pour ? les SDF ont quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je trouve la même chose que toi Falcon, on le savait que tt nul ( ah je t cassé la jrigole ). Alors regarde : Il etait / une fois je peux pas donner d'autres indices <{POST_SNAPBACK}> oh noon lol c'est abusé! si con que sa moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 je trouve pas la 3 ca me soule faites preuve d'adresse! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) franchement la neuf ? les deux premieres lettres de chaque mot ???? :happycry: :happycry: plz chuis nul :ouin: :ouin: :ouin: Modifié le 21 avril 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 je trouve pas la 3 ca me soule faites preuve d'adresse! :ouin: <{POST_SNAPBACK}> franchement la neuf ? les deux premieres lettres de chaque mot ???? :happycry: :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Les gars c'est pas la foire aux messages ici,alors refléchissez,regardez les autres pages et faites marcher vos neurones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 franchement la neuf ? les deux premieres lettres de chaque mot ???? :happycry: :happycry: plz chuis nul :ouin: :ouin: :ouin: <{POST_SNAPBACK}> PA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 13.5 :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 c'est bon la 3 est trop simple j'y ais penser mais pas essayer par contre la 4 jmet utilisateur ilunefois et coupezlesmots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) Youpi chui a la 14 ! LA 15 maintenant ^^ Modifié le 21 avril 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Voilà moi,quand j'arrive a la 4 je clique sur le coquillage et là on me demande un nom d'utilisateur(que mettre le mot coupé? ),et un mot de passe(la même chose)Merci de m'expliquer tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ptin c'est rageant lol ya une sorte de merde rose et on peut cliquer nulle part :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) 13, j'y comprends rien, un indice please ! Modifié le 21 avril 2005 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ah 13 2eme bis C'est chaud ! indice: Manger pour ? les SDF ont quoi ? <{POST_SNAPBACK}> 13 bis, j'y comprends rien, un indice please ! <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Lol je suis bloqué sur la 15 mais apparement elle est simple . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) 14... Ils mentent, c pas gentil mais alors pour y arriver au 15... jvois, a l'aide ! Modifié le 21 avril 2005 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Toujours bloqué a la #12 ... je vais bientot me suicider... http://www.francoiscorbier.com/newsletter/pendu.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Heuuuu je sais, c'est pas la peine de me le dire, je suis un boulet mais j'ai pas compri comment on jou :ouin: :help: merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Indice pour la 14 : "souvenez vous !" voila c'est tout et je confirme que je suis bien a la 15 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Toujours bloqué a la #12 ... je vais bientot me suicider... http://www.francoiscorbier.com/newsletter/pendu.gif <{POST_SNAPBACK}> Tu as trouvez avec RHCP : Aidez. Mais aidez .. Je pause la question : T'es qui toi ?! Alors que nous nous trouvons en groupe. Quelle vas être la réaction de chacun ? Aidez ..... ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Tu as trouvez avec RHCP : Aidez. Mais aidez .. Je pause la question : T'es qui toi ?! Alors que nous nous trouvons en groupe. Quelle vas être la réaction de chacun ? Aidez ..... ? ! <{POST_SNAPBACK}> je l'aide un epu : "T'es qui toi ?!" Moi ? Donald Love, je suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Tu as trouvez avec RHCP : Aidez. Mais aidez .. Je pause la question : T'es qui toi ?! Alors que nous nous trouvons en groupe. Quelle vas être la réaction de chacun ? Aidez ..... ? ! <{POST_SNAPBACK}> je l'aide un epu : "T'es qui toi ?!" Moi ? Donald Love, je suis <{POST_SNAPBACK}> Merci les jeunes ... vous coupez la corde alors que j'etouffais j'ai trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) MDR, le passage de la 14 à la 15 Modifié le 21 avril 2005 par Nightbringer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés