MiNi ChOu Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 est ce que je suis le seul à me sentir totalement stupide devant ce truc parce que j'y arrive??? <{POST_SNAPBACK}> Moi j'y arrive tjs pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bah d'autres qui sont au taff en ce moment vont arriver et certainement nous aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 # 10 pour moi,c'est bien chaud ce truc,mais c'est marrant,et c'est captivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) " Lisez moi selon le sens du signe chrétien et je m'éclipserai" Le signe de croix ? Ce qui donne avec les chiffres au 4 coin ... le mot de passe de 108101118111 (a verifier ... je connais pas le signe de croix lol) non ? Modifié le 21 avril 2005 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) eh oui le con ariiiive! faut faire quoi dans le niveau 1? :shy: ah non lol c bon Modifié le 21 avril 2005 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 eh oui le con ariiiive! faut faire quoi dans le niveau 1? :shy: <{POST_SNAPBACK}> Cliquez sur Grenoble ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) Cliquez sur Grenoble ... ! <{POST_SNAPBACK}> il habite en Russie putain de 11 Modifié le 21 avril 2005 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bon, ca fait 15sec que j'y joue et je suis déjà bloqué Heu c'est quoi le mot de passe de la 4 J'ai l'identifiant, c'est bien "iletaitunefois" Mais bon après, je sais pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 il habite en Russie putain de 11 <{POST_SNAPBACK}> J'habite en france et je sais ou se trouve moscou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 pour la 8 j' ai bien trouvé les mots , mais j' ai essayer plusieurs combinaisons et "page introuvable" une petite aide siou plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) Pour le mot de passe y'a ça comme indice: ASCII <------ cela devrait t'aider PS: c'est pour la 11 Modifié le 21 avril 2005 par Nightbringer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) J'habite en france mais je suis con :fff: bloked au niveau 3 lol edit: passé trop con lol Modifié le 21 avril 2005 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 J'habite en france mais je suis con :fff: bloked au niveau 3 lol edit: passé trop con lol <{POST_SNAPBACK}> Lol et tu trouves, pour la 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) ASCII = un nom de code de je ne sais pas quoi,le sign des chrétiens ,c'est le sign de croix,regardez les chiffres en ho,gauche,droite et bas de limage et trauisez en ASCII. Ca donn ...je dirai pas uhuaauhah 12 ! Modifié le 21 avril 2005 par sTuD'X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) Niveau 12 ^^ j'ai eu un de ses flash pour l'ASCII je sais pas comment j'ai fait. Modifié le 21 avril 2005 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 un autre indice les gars !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) Lol et tu trouves, pour la 4 ? <{POST_SNAPBACK}> Non lol Vu mon inteligence je devrais trouver....hummmm.....dans....che pas :gap: ya combien de niveaux? Modifié le 21 avril 2005 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Non lol Vu mon inteligence je devrais trouver....hummmm.....dans....che pas :gap: <{POST_SNAPBACK}> Ben c'est... dingue, un truc sûrement tout con, et là pas moyen... Ca me saoule :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) Le user est un des plus grand predateur. Le mot de passe = au signe de croix qui traduit les chiffre dans l'ordre par l'ASCII.Mais le pot de passe est aussi la raison de vivre de beaucoup de couples,dans la langue de shakespeare +++ Indice 12 : CTRL + A Modifié le 21 avril 2005 par sTuD'X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) g toujours pas compris la 3 :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: edit voila je viens de comprendre c sadique !!! Modifié le 21 avril 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 la 12... vous comprenez un truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 g toujours pas compris la 3 :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: <{POST_SNAPBACK}> li la 1ere page du topic c'est tout con, comme le 4 mais je trouve pas lol Ya combien de niveaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 oulalala la 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 g toujours pas compris la 3 :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: <{POST_SNAPBACK}> La barre d'adresse.... T'as qu'à changé un certain nombre en une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) #12 ... "OIIOOIOI OIIIIOIO OIIOOOOI OIIOIOOI OIIOOIOO Comme l'eau, j'en ai une aussi....................... Trouvez la nuit et gagnez la première......................." "Le ciel est beau" Ya combien de niveaux? <{POST_SNAPBACK}> 19 Modifié le 21 avril 2005 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés