bon-scott Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Help me pour la 8 svp ! j'ai pas saisi l'histoire de l'ombre ! ++ <{POST_SNAPBACK}> regarder l'ombre te donneras toutes les reponses de celle ci, observe la, sur toute ta page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Help me pour la 8 svp ! j'ai pas saisi l'histoire de l'ombre ! ++ <{POST_SNAPBACK}> SI tu regarde bien la page est + longue que d'habitude tu connais pas le contraire de mou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) C'est bon numero 8 trouvé ! Maintenant passons au 9 Nous sommes deux soeurs, nous sommes fragiles, mais à nous deux, nous pouvons faire disparaître le monde. Qui sommes-nous ? Euh... je passe ! ++ Modifié le 21 avril 2005 par Uxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon-scott Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 C'est bon numero 8 trouvé ! Maintenant passons au 9 ++ <{POST_SNAPBACK}> je me prend la tete dessus je trouve po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Voila je suis a la 9 Bon-scott Un petit indice pour la 8: Ctrl+A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ouch la 9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon-scott Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ouch la 9 <{POST_SNAPBACK}> bin oui ouch, ça fait 10 minutes que je m'arrache les cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 SI tu regarde bien la page est + longue que d'habitude tu connais pas le contraire de mou ? <{POST_SNAPBACK}> c'est quoi ces yeux roulants Aujourd'hui j'ai un trou de mémoire de touuuuut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 c'est quoi ces yeux roulants Aujourd'hui j'ai un trou de mémoire de touuuuut <{POST_SNAPBACK}> Si tu tapes dans un mur de toutes tes forces avec un poing pourquoi tu te fais mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Y'a un probleme avec le morse ... je viens de faire 5 traduction ... pour trouver tjs la meme chose et sa ne fonctionne pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 oh putain, la 5 que ct DUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon-scott Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Y'a un probleme avec le morse ... je viens de faire 5 traduction ... pour trouver tjs la meme chose et sa ne fonctionne pas ! <{POST_SNAPBACK}> verifie ce que tu fait, et tout les champs doivent etre rempli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Y'a un probleme avec le morse ... je viens de faire 5 traduction ... pour trouver tjs la meme chose et sa ne fonctionne pas ! <{POST_SNAPBACK}> Fait le manuellement a l'aide du site précédemment donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 On voit rien ... deja ! on c'est meme pas si c'est un bip long ou bip court ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon-scott Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 On voit rien ... deja ! on c'est meme pas si c'est un bip long ou bip court ! <{POST_SNAPBACK}> la traduction a ete donnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bon pour la numero 9 et les 2 soeurs j'ai pensé à ceci: Soleil / Lune Lumière / Ombre Mais bon je vois pas trop se que sa pourrait être :-/ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) la traduction a ete donnée <{POST_SNAPBACK}> Je sais ... c'est moi qui la donné EDIT: je deteste les majuscule ... Modifié le 21 avril 2005 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon-scott Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 on bloque sur la 9 je croit, personne a une piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) Je sais ... c'est moi qui la donné EDIT: je deteste les majuscule ... <{POST_SNAPBACK}> Bah ui et dans ta traduction ya une petite erreur justement Et pour la 9 je crois qu'il faut s'intéresser ua lien de la page: "altseykcor" et "paillette" ++ Modifié le 21 avril 2005 par Uxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Dans la numéro 9 ça dit ça aussi, "une seule puis plusieurs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) La vache la #9 ... EDIT: J'ai trouver la 9 :D Youpi #10 Modifié le 21 avril 2005 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 J'ai trouvé la 9 :happycry: place à la 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 J'ai trouvé la 9 :happycry: place à la 10 <{POST_SNAPBACK}> Il est marrant lui, ça fait 1/2 heure qu'on est dessus! Passe un indice, steuplé :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon-scott Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 J'ai trouvé la 9 :happycry: place à la 10 <{POST_SNAPBACK}> faut nous aider, je vais crever la dessus sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) Hop 10 ... j'ai trouver une partie 10bis "les mêmes causes ont souvent les mêmes effets." Pour la 9 ... c'est physique ! sing & plur Modifié le 21 avril 2005 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés