Drakon Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 C'est bon j'ai une piste!!!! Merci Yergot, mais j'ai pas encore trouvé la réponse. Regardez dans la fenêtre "Le mort se parle" et ben "Le morse parle" Et en bas à droite y'a du morse, deux lignes, il suffit de déchifrer, y'a pas quelqu'un qui a un dico de morse??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Si jamais c'est du morse : http://www.babbage.demon.co.uk/morseabc.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) http://www.babbage.demon.co.uk/morseabc.html A ce que j'ai traduit ... (JOHN MORT) marche pas EDIT: lol Yergot ... vive google pour le site du morse Modifié le 21 avril 2005 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Abusé sa du morse lol ! Je vais traduire la chose ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon-scott Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 http://www.babbage.demon.co.uk/morseabc.html A ce que j'ai traduit ... (JOHN MORT) marche pas EDIT: lol Yergot ... vive google pour le site du morse <{POST_SNAPBACK}> T'y est presque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) J'ai traduit et ça donne : john mort edit : ouai lol j'ai été + rapide que toi pour trouver le site, par contre pour déchiffrer ... Modifié le 21 avril 2005 par Yergot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 putin on se prend la tete a deux au taff pour trouver la 4eme.... help!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Saloperies d'énigmes, je suis toujours à la 4.... aujourd'hui, ché pasque j'ai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Sa y est numero 7 trouvé ! maintenant numero 8 LAMERguezmasquee j'ai casiment filer la reponse ne bas de la page 1 du sujet ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 OULLALALA le 8 "Fuyez la lumière, regardez dans l'ombre !!! " avec l'éternel barre google :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 #8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon-scott Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 OULLALALA le 8 "Fuyez la lumière, regardez dans l'ombre !!! " avec l'éternel barre google :-/ <{POST_SNAPBACK}> comme la première fois avec la barre mais l'enigme est plus dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) dans l'ombre on peut apercevoir un 2 et un 0 de gravé sur le sol et ptêtre bien un 5 aussi mais jsui pas sur ! ++ Modifié le 21 avril 2005 par Uxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Sa y est numero 7 trouvé ! maintenant numero 8 LAMERguezmasquee j'ai casiment filer la reponse ne bas de la page 1 du sujet ++ <{POST_SNAPBACK}> ouais mais la au taff, dur de trouver... j ai marqué identifiant: iletaitunefois et pass:coupez tous les deux mots, ou iletaitunfois, etc...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon-scott Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 dans l'ombre on peut apercevoir un 2 et un 0 de gravé sur le sol et ptêtre bien un 5 aussi mais jsui pas sur ! ++ <{POST_SNAPBACK}> c'est pas ça du tout, fuyez la lumiere, observez la page!!! n°9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) ouais mais la au taff, dur de trouver... j ai marqué identifiant: iletaitunefois et pass:coupez tous les deux mots, ou iletaitunfois, etc...... <{POST_SNAPBACK}> coupez tous les deux mots >>> il-etait-une-fois >>> tu compte combien de mot là ? ++ Modifié le 21 avril 2005 par Uxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 LAMERguezmasquee il faut couper "iletaitunefois" (promi plus dindice lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon-scott Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ya quelqu'un sur la 9 que là c'est la mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je capte toujours pas la 5, un piti indice svp +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 J'ai traduit et ça donne : john mort edit : ouai lol j'ai été + rapide que toi pour trouver le site, par contre pour déchiffrer ... <{POST_SNAPBACK}> J'etais dessus depuis 10minutes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 En gros tu dois faire comme à la 3 CAD toucher à la barre d'adresse et remplacer un mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 La 5 aussi, si c comme la 3.... j'y comprends rien de riend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon-scott Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je capte toujours pas la 5, un piti indice svp +++ <{POST_SNAPBACK}> comment sont les pendules........et si elles ne le sont plus?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Help me pour la 8 svp ! j'ai pas saisi l'histoire de l'ombre ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 c quoi le contraire de "mou" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés