bon-scott Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Ptin même avec l'indice la numero 6 je comprend pô I'm very stupid ! ++ <{POST_SNAPBACK}> rappel toi la 3, bin là faut faire presue pareil, sauf qu'il existe 5 possibilité, mais ce n'est pas LE 5° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ben j'ai trouvé une fenetre avec identifiant et mot de passe, c'est ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je vois pas trop le truc pour la 5 , mais alors. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon-scott Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 ben j'ai trouvé une fenetre avec identifiant et mot de passe, c'est ca ? <{POST_SNAPBACK}> t'es sur la voie, relit ce qui est dit plus haut, la reponse est rpesque donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Bah maintenant c'est facile rappelle toi de l'énigme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon-scott Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 :ouin: la 7 je comprend rien!!! :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 :ouin: la 6 je comprend rien!!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 La 6 c'est pas un truc avec les cinq sens? Le toucher,..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 :ouin: la 5 je comprend rien :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 :ouin: la 4 j'y arrive toujours pas :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon-scott Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 je peu rien dire d'autre que comme pour resoudre la 3, sauf qu'il en existe 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) Nightbringer tu es un génie Sa y est je suis à la 7 me reste plus qu'a trouver sa Pour tout crime on en dépose une... Quelqu'un c'est se qu'on dépose lors d'un crime ? ++ Modifié le 21 avril 2005 par Uxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon-scott Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 La 6 c'est pas un truc avec les cinq sens? Le toucher,..... <{POST_SNAPBACK}> je ne dirais que : tu te rapproche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 La 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Dans la 7 en bas à droite sa à l'air d'être du morse ? :ouin: la 4 j'y arrive toujours pas :ouin: <{POST_SNAPBACK}> "Tout bon conte commence par cela ! Coupez tous les deux mots " Donald, les contes en général commence par une expression ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bah oui, "iletaitunefois" après j'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) Nightbringer tu es un génie Sa y est je suis à la 7 me reste plus qu'a trouver sa Quelqu'un c'est se qu'on dépose lors d'un crime ? ++ <{POST_SNAPBACK}> indice ? preuve ? armes du crime ? c'est quoi le 5 ? helppppppp ! EDIT: non c'est bon j'ai trouver et hop la 7 ... trop simple le 6 Modifié le 21 avril 2005 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 bah oui, "iletaitunefois" après j'y arrive pas <{POST_SNAPBACK}> "Coupez tous les deux mots " et sachant qu'il ne faut pas utiliser la barre Google ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je sais pas ou tu as vu du morse lol mais moi je vois juste cette phrase: "Pour tout crime on en dépose une..." mais je trouve pas se qu'on dépose lors d'un crime ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) Nightbringer tu es un génie Sa y est je suis à la 7 me reste plus qu'a trouver sa Quelqu'un c'est se qu'on dépose lors d'un crime ? ++ <{POST_SNAPBACK}> Bah on dépose des traces, des empraintes,...mais je sais pas si c'est ça :-/ C'est bon j'ai une piste!!!! Merci Yergot, mais j'ai pas encore trouvé la réponse. Regardez dans la fenêtre "Le mort se parle" et ben "Le morse parle" Et en bas à droite y'a du morse, deux lignes, il suffit de déchifrer, y'a pas quelqu'un qui a un dico de morse??? Modifié le 21 avril 2005 par Nightbringer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Je sais pas ou tu as vu du morse lol mais moi je vois juste cette phrase: "Pour tout crime on en dépose une..." mais je trouve pas se qu'on dépose lors d'un crime ! ++ <{POST_SNAPBACK}> j'te di ya du bleu en bas à droite de l'image ! et on dirait du morse, enfin j'dis ça mais je suis pas sur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 oui, je sais j'utilise le truc identifiant et mot de passe sauf que je sais pas deja : L'identifiant, je connais pas et le mot de passe non plus mais la phrase "iletaitunefoisblablabla..." sera ou l'identifiant ou le mot de passe mais je trouve quand même pas la phrase... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 "Le mort se parle" "Pour tout crime on en dépose une..." Hum ... encore bloqué lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 j'te di ya du bleu en bas à droite de l'image ! et on dirait du morse, enfin j'dis ça mais je suis pas sur lol <{POST_SNAPBACK}> A voui tu as raison ! enfin pour moi le dernier truc ressemble a un smilies: voilà la phrase en bleu: --- --- .... - -- --- . ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 oui, je sais j'utilise le truc identifiant et mot de passe sauf que je sais pas deja : L'identifiant, je connais pas et le mot de passe non plus mais la phrase "iletaitunefoisblablabla..." sera ou l'identifiant ou le mot de passe mais je trouve quand même pas la phrase... <{POST_SNAPBACK}> bah tu as "iletaitunefois" et cette reponse tu peux la mettre que dans Pseudo et identifiant et vu que "Coupez tous les deux mots" tu as la reponse tte faite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés