[OM]Max Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 lu tout le monde je cherche un hebergeur du payan au gratuit pour qu il heberge un server dedie [OM] sur MTA mais j en trouve pas vous pouver me donner des adresse merci de votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 lu tout le monde je cherche un hebergeur du payan au gratuit pour qu il heberge un server dedie [OM] sur MTA mais j en trouve pas vous pouver me donner des adresse merci de votre reponse <{POST_SNAPBACK}> perso , je n'ai pas d' adresse , par contre envoie un mp aux menbres des [CIA] car ils leurs dédier et ils pourront surement te renseigner au mieux sinon avec une recherche sur google ça donne ça clique ici aprés tu affines ta recherche en rajoutant gratuit ou location à toi de voir j' espére t' avoir aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés