Cobi Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) salut tout le monde alor mon probleme c est que quen j exporte un fichier .dff(celui de la pcj) sa me fait comme si il avai eter importer mais rien car j essai pour commmencer de modifier la pcj 600 PS:j utilise Zanoza modeler 1.07b Modifié le 20 avril 2005 par Cobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
entonoir Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 salut cobi alors pour ton probleme je croit que quand tu exporte tu doit choisir le format "Grand Theft Auto Vice City (*.dff , *.col)" et dans les nom (ici le pcj a ce que g compris )tu doit mettre "pcj600.dff voila je crois que sa vient de la aller salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neirda_77 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 C simple il fo mettre l'extension de fichier .dff Exemple: tu enregistre comme "BODY" mais ce n'est pas bon car il fo mettre "BODY.dff" puis selectionner le format .dff. Et c bon alors bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) merci les mecs c gentil Sa marche pas mai moi j y fais car je voudrai modifier (pour moi meme) un scoot que j ai telecharger Modifié le 20 avril 2005 par Cobi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés