Slevin Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Salut, j'ai un ptit problème avec ma nouvelle sign, car c'est autoriser à 40 Ko et la mienne, elle fait... 56 Ko, sauf que je sais pas comment la compresser. Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 tout dépend du programme d'image que tu utilises... avec photoshop, il faut faire "enregistrer pour le web" et là tu pourras choisir le format de fichier et sa qualité de compression ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 avec psp tu l'exporte sous un forma et taura la compression (il te dira sont poid original et apres la compression) et tu decide du degres de compression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Salut, j'ai un ptit problème avec ma nouvelle sign, car c'est autoriser à 40 Ko et la mienne, elle fait... 56 Ko, sauf que je sais pas comment la compresser. Merci de vos réponses <{POST_SNAPBACK}> alors donald il y a un logiciel terrible pour ca , il te permet de compresser tes signs à -70% (ou toute image) c' est image optimizer 5.0 pour le telecharger c'est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 alors donald il y a un logiciel terrible pour ca , il te permet de compresser tes signs à -70% (ou toute image) c' est image optimizer 5.0 pour le telecharger c'est là <{POST_SNAPBACK}> sinon il y a aussi the jpeg wizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Merci les gars, je m'en suis sortis et ma sign est prête, regardait la :) ( fier ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 mdr yavé bien plus simple tu change de format quand tu l'enregistre (jpeg) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 mdr yavé bien plus simple tu change de format quand tu l'enregistre (jpeg) <{POST_SNAPBACK}> Ben, justement.... quand je l'enregistrer en jpg, 56 Ko... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 :fff: g rien dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoMessiah Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Ben, justement.... quand je l'enregistrer en jpg, 56 Ko... T'utilises quel logiciel, parce que normalement ils demandent quelle compression appliquer lors de l'enregistrement :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 (modifié) T'utilises quel logiciel, parce que normalement ils demandent quelle compression appliquer lors de l'enregistrement :-/ <{POST_SNAPBACK}> Toshop, mais j'ai trouvé un truc alors c'est bon ps : je vois que tu aimes Happy Tree Friends Modifié le 23 avril 2005 par Donald_Love Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoMessiah Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 (modifié) Mais qui n'aime pas ces petits zanimaux http://mypage.bluewin.ch/systemofadown/avatars/HTF_Lumpy.jpghttp://mypage.bluewin.ch/systemofadown/avatars/HTF_Lumpy2.jpghttp://mypage.bluewin.ch/systemofadown/avatars/HTF_Lumpy3.jpghttp://mypage.bluewin.ch/systemofadown/avatars/HTF_1.jpg Modifié le 24 avril 2005 par PsychoMessiah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés