Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous présente quelques photos ou on peut me voir jouer dans gta 3 d'une vue fsp (à la DooM), mais attention au contraire de 45 kinz, mes images ne sont pas truquées, et 2 pour commencer :

http://membres.lycos.fr/nitrogta3/screens/vue%20fsp%201.2.jpg

http://membres.lycos.fr/nitrogta3/screens/vue%20fsp%201.3.jpg

Posté(e)

Wahou!! :o Comment t'as fait ça?? lol :P

Posté(e)

Ou tu te fous de moi, ou ton jeu est tout buggé... entre nous je préfère la deuxième solution ;)

Posté(e)

Je balance la sauce : c facile, tu te met au entre 2 murs tres serrés tu tire, tu regarde légèrement vers le haut et voila le travail, mais tu peut aussi essayer à portland dans le milieu des escaliers la où se trouve le airtrain, tire, regarde légère ment vers le haut et voilà.

PS : ca marchera mieu avec le shotgun

Posté(e)

Ok lol, merci c'est marrant :D ...ça pourrait être pas mal un mod qui change la vue comme ça ;D

Posté(e)

Je pense que si tu fais ça, la caméra va rester à sa place et quand tu bougeras, tu verras alors ton personnage s'en aller, comme quand tu fais un saut unique, mais j'ai pas essayé... :P

Posté(e)

po mal la vue sauf ke les mains sont un peu mal faite  :D

sinon lidee dun mod pour GTA 3 en fps est cool et je pense vraiment kil fodrai essayer

Enfin fodrai faire un sondage car yen a ki aime po les fps  ???

Posté(e)

Salut,

C'est vrai que des vues en

plus ce serait bien parce que

la vue de dessus et la vue

à la 3ème personne c'est

nul par rapport au nombre

de vues en bagnole.

Mais bon, je pense pas que

les développeurs vont changer

le jeu exprès pour ça.

spEps.