ismagik Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Je vous présente quelques photos ou on peut me voir jouer dans gta 3 d'une vue fsp (à la DooM), mais attention au contraire de 45 kinz, mes images ne sont pas truquées, et 2 pour commencer : http://membres.lycos.fr/nitrogta3/screens/vue%20fsp%201.2.jpg http://membres.lycos.fr/nitrogta3/screens/vue%20fsp%201.3.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Wahou!! Comment t'as fait ça?? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 ca marrive des fois dans le jeux, et une autre: http://membres.lycos.fr/nitrogta3/screens/vue%20fsp%201.3.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Ou tu te fous de moi, ou ton jeu est tout buggé... entre nous je préfère la deuxième solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 bon je balance la dernière et je t'explique : http://membres.lycos.fr/nitrogta3/screens/vue%20fsp%201.0.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Je balance la sauce : c facile, tu te met au entre 2 murs tres serrés tu tire, tu regarde légèrement vers le haut et voila le travail, mais tu peut aussi essayer à portland dans le milieu des escaliers la où se trouve le airtrain, tire, regarde légère ment vers le haut et voilà. PS : ca marchera mieu avec le shotgun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Ok lol, merci c'est marrant ...ça pourrait être pas mal un mod qui change la vue comme ça ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Dans l'admin consile j'ai vu l'option camera lock, sufi qu'on fasse comme j'ai et qu'on clic sur camera lock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Je pense que si tu fais ça, la caméra va rester à sa place et quand tu bougeras, tu verras alors ton personnage s'en aller, comme quand tu fais un saut unique, mais j'ai pas essayé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 si kelk'un a des photos du genres k'il nésite pas à les mettre salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-killer Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 po mal la vue sauf ke les mains sont un peu mal faite sinon lidee dun mod pour GTA 3 en fps est cool et je pense vraiment kil fodrai essayer Enfin fodrai faire un sondage car yen a ki aime po les fps ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Salut, C'est vrai que des vues en plus ce serait bien parce que la vue de dessus et la vue à la 3ème personne c'est nul par rapport au nombre de vues en bagnole. Mais bon, je pense pas que les développeurs vont changer le jeu exprès pour ça. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Ca fait un peu pitié .... les mains sont LAIDES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés