FMDCC Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 (modifié) Slt tous le monde. Je voudrais faire que les voitures roulent sur une route que j'ai rajouté mais je ne sais pas comment éditer ça. Pouvez vous m'aidez? Merci. _______________________________ Quand je dit éditer je veux dire que je ne sais pas comment créer un nouveau tracé que les usagers pourrons suivrent. Modifié le 19 avril 2005 par Gros Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Moi quand je dis éditer c'est pour que tu édite ton message au lieu d'en poster deux de suite Par la suite se n'est pas mon domaine et je ne me souvien plus du nom du logiciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Slt tous le monde. Je voudrais faire que les voitures roulent sur une route que j'ai rajouté mais je ne sais pas comment éditer ça. Pouvez vous m'aidez? Merci. _______________________________ Quand je dit éditer je veux dire que je ne sais pas comment créer un nouveau tracé que les usagers pourrons suivrent. <{POST_SNAPBACK}> http://macreawild.site.voila.fr/images/massdeleteedit.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMDCC Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Franchement Désolé j'ai vraiment pas fait exprès et je voulait bien me faire comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 je crois qu'uil te faut patheditor poe le tracé des routes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 je crois qu'uil te faut patheditor poe le tracé des routes <{POST_SNAPBACK}> Contact cherminator il a fait un tuto pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 Je mtétais fait un mod "pétons suicides" où les piétons marchaient o milieu de la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés