Gros Tony Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 comme dit plus haut, le hors sujet commence à durer, donc soit vous créez un autre sujet, soit on revient à nos moutons (de panurge ) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 (modifié) Cela ma amusé de voir tous ces gens qui ont acclamés le nouveau pape... on aurait dit qu'il avaient tous gagnés les jeux olympiques. N'empêche, tout ce foin pour quedalle, ca me fait bien rire la vanité humaine. Modifié le 20 avril 2005 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bon-scott Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Cela ma amusé de voir tous ces gens qui ont acclamés le nouveau pape... on aurait dit qu'il avaient tous gagnés les jeux olympiques. <{POST_SNAPBACK}> c'est net, tu regardes le stade de FRANCE juste avant le début d'un concert d'une star mondiale, ou après qu'on ai gagné la coupe du monde (putain 8 ans...), ça faisait pareil sur la place St Pierre, je les aurai bien vu scander : " BENOIT! BENOIT! BENOIT!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 je les aurai bien vu scander : " BENOIT! BENOIT! BENOIT!" <{POST_SNAPBACK}> Ils l'ont fait ... si tu avais bien écouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 sinon yavé qui d'autre comme représentant de bien (je ne suis pas trop ce genre d'évenement mais je vais tenter de m'interréssé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Je suis complètement athée, et je suis absolument contre les religions qui n'ont causés que des problèmes tout au long de leur histoires, Mais Jean Paul passait à peu près, il n'avait pas un aussi gros balai dans le cul que Ben, et quand je dis balai, je compte le manche voir l'amoire avec! Ce qui m'a surtout choqué dans ces premiers discours, c'est qu'il ait dit que ce n'était pas à l'église de s'adapter à la vie de tous les jours, mais à la vie civile de s'adapter à l'église! Il veut pas 100 balles et un mars aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés