eikichi Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 voial je sais qu'il y un forum dédié aux discussions générales mais personne(ou presque) y va ! ( vu le peu d'actualisation !) je trouve que ca pourrait etre un lieu convivial où on partagerait nos passions(musiques, ciné, bouquins, japanim'...) avec des sondages... un coin pour se détendre ! on pourrait faire aussi des débats (actualité...) midtownman : je pense que si tu créé ce forum, ne reprends pas celui de discussion générale : remplace-le ou crée-en un autre ! avec un nom sympa ! j'espère que vous etes attirer par cette idée, en tout cas dites-moi ce que vous en pensez ! et me dite pas c'est un site dédié à gta3 donc le forum aussi ! : un forum est un lieu convivial ! j'attends vos réactions ! en espérant que ca vous plaise ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 Pourquoi pas, tant que tout se déroule dans le respect de l'autre... Midtownmad donnera son avis dés son retour je pense, c'est à dire mercredi normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 avec les membres de ce forum je pense qu'il n'y aura pas de problemes ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 Je le pense aussi... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 À Part si Stan revient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-killer Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Je pense ke c une bonne idee si bcp de monde participe Et o fait ki est ce Stan ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 C quelqun que Midtownmad a banni pour cause de SPAM .... plusieur message pour faire dla pub pour ca radio Meme si il est banni il essaie de revenir son plusieur nom mais il se fait toujours découvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-killer Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 c a cose de son style ke vous le reconaissez ?? NON ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Il a dis ca: Moi en attendant la radio je vous conseille les radios de mon ami stan382 sur le site elles sont rap elles sont rigolotes donc voila @+ Il fait des erreur en tappant ces messages et en plus il mes des fois son email qu'il prenait Tu vois le type d'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-killer Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 a ok il est po tres malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés