Aller au contenu

Probleme!


steve el diablo

Messages recommandés

:angry: slt j'ai installé gta vice city é kd jvé ds les option il me diz kil ny a pa de materiel audio!

je lai insytaller et desinstaller plusieur fois et g tjs le meme probleme.mai la premiere fois ke je lavai installer sur le meme ordi tt marchai bien et g du le desinstaller car javai fai une tite couille et sa marche plu!

keske jpx fer??!! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: slt j'ai installé gta vice city é kd jvé ds les option il me diz kil ny a pa de materiel audio!

je lai insytaller et desinstaller plusieur fois et g tjs le meme probleme.mai la premiere fois ke je lavai installer sur le meme ordi tt marchai bien et g du le desinstaller car javai fai une tite couille et sa marche plu!

keske jpx fer??!!  :-/

 

efface le fichier gta_vc.set dans "mes documents/gta vc user files" et lance le jeu :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j' avais eu le méme probléme suite à un formatage ;)

alors as tu remis tes pilotes direct x à jour ?

si oui fait test direct x , pour moi cela avait régler le probléme :lol:

pitite précision , test les direct x audio évidemmment

 

ps: peux tu éviter le langage sms s' il te plait , c' est dur de te lire :lol:

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé et j'ai directx 9 je pense qu'il est bon non?

repond moi stp

directx 9 est récent d' accord , mais la derniére version est la 9.c (si je me plante pas)

pour tester direct x sous windows xp tu clic sur démarrer --> clic sur exécuter --->et tu tape dxdiag dans la fenétre ensuite tu suis les indications ;)

 

ps: ne post pas deux fois de suite , pour compléter ton message si tu as fait un oubli , tu clique sur le bouton edit :)

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci je vais faire les tests et je vous tien au courant

 

_______________________________

 

j'ai regardé et j'ai directx 9 je pense qu'il est bon non?

repond moi stp

 

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/massdeleteedit.gif

 

2ème avertissement <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)+-->

CITATION(Le lisez-moi de VC ;))
Carte-mère avec son intégré :

Nous nous sommes rendus compte que certains périphériques de son intégrés à la carte-mère n'ont pas de mémoire tampon pour le son et plantent avec Grand Theft Auto: Vice City. En lançant le fichier "DXDIAG" de Microsoft et en effectuant les tests sonores, un message d'erreur vous informe que la mémoire tampon matériel n'est pas compatible. Une invite vous propose d'utiliser la mémoire logiciel. Si vous acceptez, vous pouvez alors jouer à Grand Theft Auto: Vice City.

 

:fff:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)+-->
CITATION(Le lisez-moi de VC  ;))
Carte-mère avec son intégré :

Nous nous sommes rendus compte que certains périphériques de son intégrés à la carte-mère n'ont pas de mémoire tampon pour le son et plantent avec Grand Theft Auto: Vice City. En lançant le fichier "DXDIAG" de Microsoft et en effectuant les tests sonores, un message d'erreur vous informe que la mémoire tampon matériel n'est pas compatible. Une invite vous propose d'utiliser la mémoire logiciel. Si vous acceptez, vous pouvez alors jouer à Grand Theft Auto: Vice City.

 

:fff:...

ouai j'ai essayé de faire sa mais il y a pas de mess d'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai j'ai essayé de faire sa mais il y a pas de mess d'erreur...

 

si jamais prend le matériel proposé par le jeu

 

Sfimx

 

p.s : sa marche comme les carte graphique dans les jeux, soit tes pilotes, soit ceux du jeux(qui ne prennent pas toutes la puissance de ta carte graphique mais qui te permeette de jouer)

 

p.s 2 : t'aurais pas un de ces ordis pré - monté ? Dell, Compaq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...