xander Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 salu ca serai pour savoir si kkn pourai me passer son fichier data mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 >>>klik me<<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 m :ouin: erciiiiiiiiii mai bon ca ma du tt arangé le jeu i marche carémen plus :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 m :ouin: erciiiiiiiiii mai bon ca ma du tt arangé le jeu i marche carémen plus :ouin: <{POST_SNAPBACK}> relaxe, pkoi ça ne fonctionne plus tu crois? pkoi tu voulais data au complet pour commencer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 bon j'ai installé des voitures sur le jeu et bon ca marche et tt mai juska une certaine map enfin kan j'arrive dans le centre ca marche plus. donc aprè j'ai tt désinstallé les voitures mai carrément tt ca marche plus!! donc aprè me sui di kil falai ke je réinstalle le data c ce ke g fai c encore pire les sauvegardes ne marchent plus. mai bon voila koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 bon j'ai installé des voitures sur le jeu et bon ca marche et tt mai juska une certaine map enfin kan j'arrive dans le centre ca marche plus. donc aprè j'ai tt désinstallé les voitures mai carrément tt ca marche plus!! donc aprè me sui di kil falai ke je réinstalle le data c ce ke g fai c encore pire les sauvegardes ne marchent plus. mai bon voila koi desinstalle le jeu, efface le dossier GTA VC de ton DD et réinstalle ...tes saves ne seront pas perdues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 pchit pchit prend mon e mail si tu veux et par msn je peut t'envoyer tt ! -> jacob_tonton@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés