FastUnderFurious Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 hello tous j'ai une probléme avec MooMapper 0.80 beta et 0.90 beta voila les texture avec GTA 3 elle apparaise pas et avec GTA Vice City elle appraise et avec les 2 version je voudrais avoir le texture de la ville de GTA 3 qui apparaise dans le MooMapper et je précise le GTA 3 il a pas de mod mi des voiture rien du tous alors merci de m'aider @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 (modifié) Hello all mon probléme de MooMapper et c'texture elle son résolue mais comprent pas pourquoi sa fonction pas sur l'autre PC pourtant les jeux il marche trés bien les jeux on aucun défaut coté graphique. bon allez je vous re dit @+ comme sur mon avatar http://www.aupaysdubonheur.com/motsanimes/...s2/aurevoir.gif mais je reviendrai et vous pouvais le ferme le topic ou le supprimé Modifié le 23 avril 2005 par FuriousUnderFast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés