Jarodswan Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 (modifié) salut j' ai trouver ça , les mecs de mon âge connaissent , les autres découvriront cliquez ici ! en ces temps de tension un peu de légéreté ne fait pas de mal Modifié le 18 avril 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 La fourmi veut pas donner son miam! ...miam, miam...LALALALALALA Par contre je vois pas l'intéret de la chanson... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 déjà vu, mais toujours aussi excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 salut j' ai trouver ça , les mecs de mon âge connaissent , les autres découvriront cliquez ici ! en ces temps de tension un peu de légéreté ne fait pas de mal <{POST_SNAPBACK}> C'est d'un con !! "J'en ai plein les antennes" +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 trop con !! :happycry: C'est ca que j'aime justement lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Pas mal! J'aime beaucoup le : Tiens, ki ni c'est qui gring? Et aussi le coup de la craskette, du lavéssèle Brank et du frigérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 mdrrrr c'est trop con mais delire :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 on ne se moque pas, j'ai toujours le 45T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 (modifié) on ne se moque pas, j'ai toujours le 45T <{POST_SNAPBACK}> moi aussi (dans quel état par contre ) mais pour ceux que cela intéresse , les 2 comiques auteurs de cet ovni oeuvraient dans le collaroshow et gamin ça nous avaient tous fait triper Modifié le 18 avril 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 45T? oula alors la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 :lolol: C très con c génial !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 MDr La fourmi n'est pas prêteuse, c'est un vieille em...bêteuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 trippant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Mais c'est con !?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 expldr trop drole !!!! j'en é un aussi mé moin drole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 expldr trop drole !!!! j'en é un aussi mé moin drole ! <{POST_SNAPBACK}> évite le style sms, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 je l'avais deja entendu dans un colaroshow ketait passé a la tele mais toujours ossi marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 bof bien.... mais sans plus... c de lumour francais alors jai trouver ca comique mais rien de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 salut allez pour alimenter ce topic un nouveau petit lien la il s' agit de guider un homme saoul dans la rue cliquez ici certains d' entre vous le connaissait peut étre déja , mais d' autres pourront le découvrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 (modifié) ah ca je connais c'est trop cool j'arrive a faire 92mètres whoa chui fort lol !! mais du même style il y a ça et l'adresse du site où sont regroupés tous ces jeux c'est http://www.severin.ch/ PS: Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse du jeu "Le bureau" de Anode & Cathode c'est passé dans la taverne mais je retrouve plus le topic et comme lien vers le jeu j'ai trouvé que ça mais c'est pas génial avec la pub et l'écran est tout petit. Modifié le 25 avril 2005 par Pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 ah ca je connais c'est trop cool j'arrive a faire 92mètres whoa chui fort lol !! mais du même style il y a ça et l'adresse du site où sont regroupés tous ces jeux c'est http://www.severin.ch/ PS: Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse du jeu "Le bureau" de Anode & Cathode c'est passé dans la taverne mais je retrouve plus le topic et comme lien vers le jeu j'ai trouvé que ça mais c'est pas génial avec la pub et l'écran est tout petit. <{POST_SNAPBACK}> http://www.anodeetcathode.net/jeux/bureau/bureau.swf jarodswan> ton jeu avait dja été mis sur le vampires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2005 salut allez pour alimenter ce topic un nouveau petit lien la il s' agit de guider un homme saoul dans la rue cliquez ici certains d' entre vous le connaissait peut étre déja , mais d' autres pourront le découvrir <{POST_SNAPBACK}> 34 metre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés