Delguigui Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 ???J ai un athlonxp 1500,une geforce 2mx;256ddr,windows Me et le jeu rame meme en basse resolution,j ai essayer 3d analyzer mais ca n a rien change. que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 achète-toi 1 gf4 mx 460 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 Essaye d'aller chercher les pilotes pour ta carte graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 A mon avis ton probleme .... est bien c le processeur... Pcq beaucoup de monde qui ont des AthlonXP on de la misère avec GTA3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 achète-toi 1 gf4 mx 460 !!! Berk les MX, alors si t'as de l'argent qui te sert pas (oui je sais j'en doute aussi), GeForce4 Ti 4600... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 ouais une geforce 4 c mieux k'une 2 , enfin bon moi ça tourne bien avec une ati radeon ve 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Ton probleme ce n'est pas ta gforge 2 mx car c ca que jai et ca roule tres bien! so je dit moi aussi que ca doit etre ton AthlonXP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Sa carte graphique est bonne .... disons .... moi j'en ai une et j'ai aucun lag au minimum et j'ai un Celeron 600mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés