xander Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 salu , bon depuis 3 jours j'ai fais que installé de nouvelles voitures et tt , bon ca marche pa de pb , mai aprè me sui rendu compte qu'après m'être balader dans la ville, ke ya une partie de la map ki me fai bloké lordi avec le msg " ... a rencontré une erreur ...." (c kan j'arrive o centre, juste o moment ou c écri centre hop marche plu ) bon kan g vu ca g comencé a désinstalé TOUTES les voitures ( ca fai mal o coeur lol ) et bon c toujours pareil!! vous savez d'oû sa vient? merci d'avance! PS: vous connaitriez pas un site ou on peut télécharger des fichiers de vice city (original) car j'aurai besoin du dossier map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 t'a surment mal instalé une voiture :-/ paske sinon je vois pas ce que sa peut etre parofois quand t'insal mal une caisse, des que tu la vois, paf! sa bloque le jeu avec le beau et mythique unhandled exeption! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 non mais après ke g vu ca g tt désisntalé les voitures et ca reste tjr kom ca donc voila le pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 salut oui à mon avis c' est un véhicule mal installé qui fait buger ton jeu , en fin de compte il bug lorsque le véhicule doit apparaitre . donc reinstalle gta propre , ensuite moi ce que je fait c' est une copie des fichiers que je modifie avant d' installer chaque véhicule , comme ca si ca foire tu peux revenir en arriére . donc copie du fichier -->installation du véhicule ---> test et si ca marche tu recommence à chaque fois . ça parait long comme ça , mais c' est moins long que d' avoir à reinstaller 30 véhicules si ça foire ps : évite le langage sms s'il te plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ooooook merci, javais prévu de faire ca mais bon j'avais classé cette solution en dernière position lol mais bon là j'ai pas les choix j'ai vraiment tout déisinstalé les véhicules jusqu'au fichier default.ide mais bon ca change rien. mais bon maintenant pour me procuré gta ca va ètre long ( lai pa acheter , instalé craké et rendu cd ) fou bon merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés