ilanm Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 mes parti ne se lance plus(j'ai fais comment dans le lisé moi!) > > > > > > >!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 j'espere ke t,as fait un backup parce-ke sinon c'est la réinstation du jeu alors demande a kelk'un le fichier gta3.dat et met le dans .../gta 3/data puis la ca devrai marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 A mon avis c une erreur que ta fais en l'installant... -Tu a du te tromper en fesant le gta3.dat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 ca vo le coup de téléchopper l'ile stunt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Jle sais pas ... jlé pas essayé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 fodra ke je l'essaie mais si c'est pour ke mon jeu marche plus chai pa si ca vo le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés