dany Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 j'aimerai savoir comment faire pour mettre un son wave en boucle dans un endroit de la ville car j'aimerai refaire mon mod matrix de gta3 pour vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ya pas une endroit ou ya un ong qui passe en boucle ? ya le centre commercial, tu trouve la music du centre commercial et tu met la tienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 j'ai trouvé j'ai un truc que lorsque l'on appuie sur la touche de missions taxi... un son se mets en boucle à l'endroit où l'on était et aussi j'ai trouvé un site pas mal avec plein de mod pour vice city http://www.gta3mods.de/gtavc_mods.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 - pour faire passer un message de pub... cela s'appel aussi faire du spamming. Le spamming, c'est le bombardement intempestif des newsgroups ou des boîtes aux lettres électroniques par des messages de toute sorte, publicitaires ou non. Plus précisément, sont notamment considérés comme étant des actes de spamming le fait d'écrire à un inconnu pour lui demander de venir visiter un site web, le fait d'inclure un individu dans une liste de diffusion sans son consentement, le fait de diffuser sur un forum de discussion des messages sans rapport avec le thème de ce dernier. Les différents synonymes (essentiellement d'origine québécoise) du spamming ou spam sont courrier-rebut, pourriel ou polluriel. SPAM ! :spam2: Lis la charte avant de dire un truc Conseil d'ami, édite ton messages avant que l'équipe du boss passe par ici PS : autrement dit, enlève ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Oh le leche cul !! Bref , pour ton son , cherche le nom de l'ancien puis à l'aide de gta audio éditor importe le nouveau , renomé pareillement que l'autre dsl j'ai du mal à écrire je suis fatigué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 (modifié) C'est un modo lui ? Non mais aussi, y'a pas tout sur macreators, t'amuse pas à dire le contraire et si le bonhomme veut faire partager un logiciel qu'il aime bien, il le FAIT :-/ moi non plus je suis pas modo, et heureusement mais je trouve pas ca treès beau à voir :-/ de plus si ce truc est la depuis le 17/04/05 c'est que ca dérange pas beaucoup de monde ... Modifié le 1 mai 2005 par KeNsHiN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 2 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2005 t'as le bruit de la mer mais si tu veut entendre ton son partout, remplace celui de la ville... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés