TonTon JaCoB Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 bonjour je vien de récupéré ma "ruine" et g fé le vide deds et je suis tombé sur GTA 2 je lé réadopté dessuite et je voulais savoir si yavé une sorte de fichier handling ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 :fff: : http://www.grandtheftauto.fr/articles/36.php : A noter : Il est possible d'éditer le fichier "nyc.gci" (dans "GTA2/data" ) à l'aide du Bloc-Note afin de modifier les caractéristiques des véhicules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 merci mimi je v tenter de me débrouillé ac sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés