Ptiteuf69 Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Salutations macreatoriens Avez-vous le film L'Amour extra large, et aussi Rock Academy, avec pour acteur principal Jack Black. J'ai adoré ces 2 films, mais saviez-vous que cet homme avait formé un groupe avec Kyle Gass : TENACIOUS D Si vous ne connaissiez pas, regardez leur clip de leur titre TRIBUTE Tenacious D - Tribute un melange d'humour et de rock, c'est tout simplement magnifique Moi j'adore completement, a vous de créer votre avis Salutations distinguées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 salut c' est délire , j' aime bien , et mine de rien la musique est sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Salutations macreatoriens Avez-vous le film L'Amour extra large, et aussi Rock Academy, avec pour acteur principal Jack Black. J'ai adoré ces 2 films, mais saviez-vous que cet homme avait formé un groupe avec Kyle Gass : TENACIOUS D Si vous ne connaissiez pas, regardez leur clip de leur titre TRIBUTE Tenacious D - Tribute un melange d'humour et de rock, c'est tout simplement magnifique Moi j'adore completement, a vous de créer votre avis Salutations distinguées <{POST_SNAPBACK}> Mwouais, ça s'écoute... Il est bien dans son trip n'empêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 ca mfait trop penser à "o brother" (le film....) .... c'est assez spécial quoi ... :x:s:x:s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 J'adore : tous les mimes de Jack Black, puis aussi quand celui ci sort du "studio" il pousse la porte tellement fort que le guitariste se la ramasse, et puis aussi trop mort de rire, le solo de guitare electrique, avec une guitare classique!!!! c'est completement mortel :lolol: :lolol: :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 Lolllll :lolol: C marrant et en plus la Zik' elle est plutot très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 c'est trop marrant !!! aujourd'hui c'est la joie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés