bozzo Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 le jeu plante a chaque fois que je prends le lance roquette et que je suis dans la 2eme ville. Que dois-je faire pour jouer correctement ? ps : j'ai deja réinstaller le jeu trois ou quatre fois!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 As tu pensé a regarder dans la FAQ ou dans d'autre question sur le forum savoir si ton probleme est la et puis faudrais que tu nous donne ta configuration d'ordi.... ( ex : PIII 1000, 256 ram, carte graphique...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 A mon avis cet ta partie qui est le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2002 Quand vous avez des problèmes de plantages, pensez à nous donnez votre configuration matérielle, car si vous avez une Voodoo 1, ça nous étonnera pas trop... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozzo Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 mon pc c'est un amd athlon 4 1.3ghz avec 256 de ddr et un geforce 2 mx dual display (ca sert a rien mais bon) et win xp pro carte mere a base d'un chipset via kt266 et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés