fredo Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 j'ai un gros bug avec gta 3 et je ne comprends pas pourquoi. J'ai recemment fait l'acquisition d'une geforce4 ti 4400 et j'ai donc les tout derniers drivers Nvidia. Je suis sous windows XP et j'ai fait les modifs suggerees par les reponses des FAQ. Donc voila, je lance gta3,le menu est la,impeccable, je lance une partie et apres 5 a 6 secondes le jeu plante. Apres soit je dois redemarrer soit je suis renvoye sur le bureau de XP. Quelqu'un aurait-il la solution de ce probleme? Merci d'avance, FRED. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Tu plantes, c'est à dire? Tu as une erreur Windows quand tu reviens sur ton bureau? En gros, tu as quoi comme configuration PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 c'est peut-etre un bug avec XP et fo télécharger le patch sur ce site (moi ca me fesai ca) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Tu plantes, c'est à dire? Tu as une erreur Windows quand tu reviens sur ton bureau? En gros, tu as quoi comme configuration PC? C'est a dire que oui j'ai une erreur windows quand je retourne sur le bureau ms aussi d autres fois l'image s'arrete et je dois redemarrer Ma config:Athlon 1.2ghz carte mere QDI 256Mo sdram Windows XP Pro Geforce 4 ti 4400 256 ddr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 t'as installé le patch pour XP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Regarder: AVANT DE DIRE QUE TA UN PROBLEME .... IL Y A UN FAQ POUR CA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 t'as installé le patch pour XP ? oui justement c'est pour ca que je comprends pas pourquoi ca bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Il a dit qu'il avait déjà regardé la FAQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés