picco Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 bonjour, j'ai telecharger gtavicecareditor pour m'amuser à modifier les handlings des voitures mais seulement quand je rentre dans une voitures modifiée ca me fait ca si quelqu'un a une solution à me proposer... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 C'est simple t'as modifié le nombre de vitesses,pas la vitesse de la voiture mais le boitier de vitesse faut que tu laisse ca a 5.J'espere avoir répondu a toute tes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picco Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 C'est bon ca marche merci mais alors pour modifier les parametre des voitures pas besoin de gtavicecareditor on peut le faire directement du fichier handling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Désolé de ne pas avoir répondu vite a ton message,tu peux faire directement mais faut bien faire en majuscules les bons espaces et tout,c'est plus rapide via gta vice car editor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 su tu peut mé fait gaf au colonne et change suivant sa les dimensions sont en metres la masse en Kg la vitesse max en Km/h l'accélération en ms-2 les angles en degrés Levels :- (L)ow, (M)edium, (H)igh (pour ceux qui sont trés movai en anglais low = doucement, medium = moyen, high = rapide) immersion en % type de moteur : (P)etrol, (D)iesel, (E)lectric traction : (F)ront, ®ear, (4) wheel drive (encore une traduction front = avt, rear = arriere, 4 wheel drive, 4 roues motrices) A = marque de véhicule [ 14 caractères maximum ] B = La masse du véhicule [de 1.0 à 50000.0] C = Dimensions à l'avant [de 0.0 > x > 20.0] D = Dimensions au milieu [de 0.0 > x > 20.0] E = Dimensions à l'arrière [de 0.0 > x > 20.0] F = Centre de la Masse à l'avant [de -10.0 > x > 10.0] G = Centre de la Masse au milieu [de -10.0 > x > 10.0] H = Centre de la Masse à l'arrière [de -10.0 > x > 10.0] I = Pour cent Submergés [10 à 120] J = Multiplicateur de Traction [0.5 à 2.0] K = Perte de Traction [0.0 > x > 1.0] L = Polarisation de Traction [0.0 > x > 1.0] M = données de transmission. Nombre de Vitesses [1 à 4] N = Données de Transmission. Vitesse Maximum [5.0 à 150.0] O = Données de Transmission. Accélération de Moteur [0.1 à 10.0] P = Données de Transmission. Type d'Entraînement [F/R/4] Q = Données de Transmission. Type de Moteur [P/D/E] R = Décélération de Frein [0.1 à 10.0] S = Polarisation de Frein [0.0 > x > 1.0] T = ABS [0/1] U = Serrure de Direction [10.0 à 40.0] V = Niveau de Force de Suspension pas [L/M/H] W = Suspension Atténuant de niveau pas [L/M/H] X = Posez La Distance Excentrée [la position de siège excentrée vers le centre de la voiture] Y = Multiplicateur de Dommages de Collision [0.0 à 5.0] Z = Valeur Monétaire [1 à 100000] aa = limite supérieure de suspension ab = limite inférieure de suspension ac = polarisation de suspension entre l'avant et l'arrière ad = la suspension anti-plongent multiplicateur ae = drapeaux 1er chiffre = 1 : 1 POUSSÉE 2 : 2 POUSSÉE 4 : CAPOT DE TOUR 8: BOTTE ACCROCHANTE 2ème chiffre = 1 : AUCUNES PORTES 2 : EST LE FOURGON 4 : EST L'AUTOBUS 8 : EST BAS 3ème chiffre = 1 : ÉCHAPPEMENT DE DBL 2: BOTTE DE PORTE À RABATTEMENT ARRIÈRE 4: BOTTE D'AILE DE NUMÉROS 8: NON STABILISATEUR DE JOUEUR 4ème chiffre = 1 : NEUTRE MANIPULANT 2 : N'A AUCUN TOIT 4 : EST GRANDS 8 : LUMIÈRES D'HALOGÈNE 5ème chiffre = 1 : EST LE VÉLO 2 : EST HELI 4 : EST L'AVION 8 : EST LE BATEAU 6ème chiffre = 1 : AUCUN ÉCHAPPEMENT 2 : ROUE ARRIÈRE 1ERS 4: PNEU DE FREIN À MAIN 8: REPOSEZ-VOUS DANS LE BATEAU 7ème chiffre = 1 : ARRIÈRE 2 : AVANT ÉTROIT 4 : BON INSAND af= lumières avant (0 = long, 1 = petit, 2 = grand, 3 = très grand) ag= lumières arrière (0 = long, 1 = petit, 2 = grand, 3 = très grand) si ya des choses dt vous comprener pas faites moi sen part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Ouais pour les lumieres elles changent pas de taille. Ou c'est peut-être la grandeur du rayon d'éclairage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 la taille du pixel il me semble par exemple plus tu fé gros plus ton pixel sera gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent1640 Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Salut Perso, je ne te conseille pas GTAViceCarEditor, il fout tout le fichier Handling.cfg n'importe comment mais je te conseille d'utiliser CarEd.exe. Je crois l'avoir trouvé sur GTA-FR.com ou grandtheftauto.com (je ne sais plus trop ) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Salut Perso, je ne te conseille pas GTAViceCarEditor, il fout tout le fichier Handling.cfg n'importe comment mais je te conseille d'utiliser CarEd.exe. Je crois l'avoir trouvé sur GTA-FR.com ou grandtheftauto.com (je ne sais plus trop ) A+ <{POST_SNAPBACK}> Il le classe pas ordre alphabétique,j'apelle pas ça n'importe comment, et cared (sur www.grandtheftauto.fr) est en anglais. Pour moi y a pas photo GTAvicecareditor est 10fois mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 je fais tout a la main, une fois qu'on sait ce que les données sont, on fait ce que l'on veux, et on touche pas a ce qu'on ne comprends pas, enfin on sinforme avant, c tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 c'estr mieu la main ! les logiciels c'est pour les faignants !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Moi je suis pas un feignant mùais c'est pour les handling j'y comprends rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 meme ac ma traduc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Oui,mais j'ai essayé la plupart des fois ca bug le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 c que du doit merder kelke par car moi sa merde jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 (modifié) De toute facon j'utilise GTA mod Installer comme ca je copir la ligne des handling default... et je l'a mets sur le GMI,comme ca il installe sans faute car la voiture de james bond sur macreators je l'installe avec IMGT et on peut pas entrer alors qu'avec GMI ca marche.A chacun sa facon. Modifié le 23 avril 2005 par Ryder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 wé mé moi j'ai pas confiance au handling et default des autres ! (prefere le mien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés