Trinita Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Salut à tous Étant donné que bons nombre de membres ont changé de signatures, que d'autres désirent refaire un kit et que tout le monde veut imposer son style . Je propose de s'inscrire dans ce topic, pour un futur concours. -Don_Beniti - - - - (reprenez la liste ) Nombre d'inscrits illimités. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 -Don_Beniti -badboy - - Elle est belle ta sign Ben.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Elle est belle ta sign Ben.. <{POST_SNAPBACK}> C'est un monochrome, ca ma pris 8 heures de taf. (je ferais un combo d'ici pas longtemps ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 -Don_Beniti -badboy -Ptilu - Je n'ai pas changé depuis longtemps(une sign c'est fait pour repérer rapidement qui écris) et je n'ai aucune chance, mais bon je m'inscris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 -Don_Beniti -badboy -Ptilu -Saoul Cool Juste pour le fun, car j'ai la meme depuis un bail ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 -Don_Beniti -badboy -Ptilu -Saoul Cool -Prophete jminscrit, jaurai ptetre pas le temps... jvairai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 La mienne est flambante neuve ! Ma demande n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd - Don_Beniti - badboy - Ptilu - Saoul Cool - Prophete - *RHCP* - - - - - - - - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 - Don_Beniti - badboy - Ptilu - Saoul Cool - Prophete - *RHCP* - sTuD'X™ - - - - - - - Malgré beaucoup d'absence en ce moment,j'ai fait un petit quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 - Don_Beniti - badboy - Ptilu - Saoul Cool - Prophete - *RHCP* - sTuD'X™ - - - - - - - Malgré beaucoup d'absence en ce moment,j'ai fait un petit quelque chose. <{POST_SNAPBACK}> Wouaip ! Moi je dirais plutot que ta signature est légèrement non conforme (et c'est dommage car elle est pas mal du tout). Et il faudrait que tu l'as recompresse pour qu'elle soit plus petite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Je me retire du concour finalement. - Don_Beniti - Ptilu - Saoul Cool - Prophete - *RHCP* - sTuD'X™ - - - - - - - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Wouaip ! Moi je dirais plutot que ta signature est légèrement non conforme (et c'est dommage car elle est pas mal du tout). Et il faudrait que tu l'as recompresse pour qu'elle soit plus petite. <{POST_SNAPBACK}> Mise à jour,aux normes Désolé Samchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Voila, j'ai ressorti une ancienne banniere... et modifié l'avatr qui va avec été prévu en 150 x 120, la qualité est donc horrible ici... l'avatar : http://gign.rapace.free.fr/images/bann-av%20concours/avatar.jpg La sign : http://gign.rapace.free.fr/images/bann-av%20concours/banniere-rapace.jpg PS : ca msoule, jarrve pas a changer mon avatar, il me ressort tt le tps le vieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 (modifié) salut don beniti c' est normal que seul ton avatar soit visible , moi je m' inscrit pas , mon kit n' est pas de moi sa ferait 2 kits en concours pour stud'x en tout la lutte va étre acharnée ! Modifié le 14 avril 2005 par jarodswan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Wam - Don_Beniti - Ptilu - Saoul Cool - Prophete - *RHCP* - sTuD'X™ - Copernicus - - - - - - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 salut don beniti c' est normal que seul ton avatar soit visible <{POST_SNAPBACK}> Comme je l'ai dit à Bad par MP, vous ne la voyez pas tout simplement parce que je n'en ai pas en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 (modifié) - Don_Beniti - Ptilu - Saoul Cool - Prophete - *RHCP* - sTuD'X™ - Copernicus - Myo - - - - - je vais en, refaire une autre ds peu de tps. Modifié le 15 avril 2005 par myo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Sale petit joueur Badboy - Don_Beniti - Ptilu - Saoul Cool - Prophete - *RHCP* - sTuD'X™ - Copernicus - Myo - BaWoNeR - - - - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 - Don_Beniti - Ptilu - Saoul Cool - Prophete - *RHCP* - sTuD'X™ - Copernicus - Myo - BaWoNeR -rob - - - La mienne est un peu bof, mais bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 - Don_Beniti - Ptilu - Saoul Cool - Prophete - *RHCP* - sTuD'X™ - Copernicus - Myo - BaWoNeR - rob - tiguigui - - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 je vois déja des gagnants ! sinon les inscriptions finissent quand ? et on doit poster les signatures avt kel date ? on doit les poster nous meme ou les envoyer par Mp ? voila c t juste mes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 - Don_Beniti - Ptilu - Saoul Cool - Prophete - *RHCP* - sTuD'X™ - Copernicus - Myo - BaWoNeR - rob - tiguigui -Nightbringer - Petite question: la sign' on la fait au format "du" forum c'est à dire 640*120 et pas plus de 30ko, ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Petite question: la sign' on la fait au format "du" forum c'est à dire 640*120 et pas plus de 30ko, ou quoi? <{POST_SNAPBACK}> format que tu veux du moment que cest dans la charte (40ko et pas 30ko ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 (modifié) je m inscrit sans grande prétention - Don_Beniti - Ptilu - Saoul Cool - Prophete - *RHCP* - sTuD'X™ - Copernicus - Myo - BaWoNeR - rob - tiguigui -Nightbringer -HOUDA - Modifié le 15 avril 2005 par HOUDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 je m'inscris aussi, meme si je ne pense pas gagné!! - Don_Beniti - Ptilu - Saoul Cool - Prophete - *RHCP* - sTuD'X™ - Copernicus - Myo - BaWoNeR - rob - tiguigui -Nightbringer -HOUDA -Hellfire 666 - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 - Don_Beniti - Ptilu - Saoul Cool - Prophete - *RHCP* - sTuD'X™ - Copernicus - Myo - BaWoNeR - rob - tiguigui -Nightbringer -HOUDA -Hellfire 666 -diabolyX Bon, j'essaierai d'en faire une aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés