damda58 Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 salut à tous j'avoue que tous le monde peut faire ce que je vais vous faire voir mais je l'est fait pour m'entrainerà la texturation voici ma première création un poste alpine http://www.tdi-boutik.com/forum/poste_alpine.JPG http://www.tdi-boutik.com/forum/poste_alpine2.JPG voila lacher vos commentaires pour la texture _________________________________ Edit par mimiduchat : les images c'est 640x480, 60 Ko max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 le bouton plat ca la fait pas fait des detail ca la c qun cube txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damda58 Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 c'est pour cela que j'ai di qu'il fallait regardé plutôt les textures lol sinon là je commence à lui donné des formes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Quand j'ai lu le titre, j'ai cru que quelqu'un demandait une texture pour un autoradio de Renault Alpine . Ben ton autoradio est tout plat, c'est tout ce que je peut te dire. Ca se verra pas si tu le met dans une voiture, mais là tout seul.... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damda58 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 justement je vais le mettre dans le golf2 GTI 1s que je suis en train de faire seulement il me manque les textures pour la voiture si quelqu'un en a n'hésiter pas a me les passer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Si tu le met dans une voiture, tu n'a pas besion de modéliser l'autoradio, t'a juste besoin de la texture de facade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 g pas trop pigé le but de ton autoradio car ds une caisse on je vera pas vraiment !!! sinon je trouve qu'il est bien fé !!! chapeau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés