blackwarrior Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Je suis en train de creer un véhicule: -un sulky et deux skin -un skin d'un jockey pour le sulky -un skin du gign francais pour les mec qui descende de l'hélico de police J'aurais besoin d'aide alors si ca interresse quelqu'un de m'aider q'il reponde sur ce post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 ben pour les skins moi je veux bien te filer un coup de main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 voila ce que je veut faire voici les photos: vue du sulky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajamadrid Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 tu peux nous montré ce que ça donne dans zmodeler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés