predator Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 salut ,c'est jute pour savoir si on peut aller sur la 3 eme ile en bateau?Moi j'essaiye di aller pis il y a un gros tuyau noir et jaune qui mepeche de passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Tu peut pas y aller en bateau. Mais tu arriveras a la 3e île vers 50% des missions, ou utilise l'admin console. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 La seul fois où tu es en bateau dans la partie de la troisième ile, c'est à l'avant dernière missions. Si non y'en a pas un. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 vas a l'aéroport , entre les 2 pistes d'atterrissage ya un bateau mais je sais pa où tu pe aller avec , je l'ai juste vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-killer Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Sur la 3 e ile g trouve 2 bato ils sont a laeroport un de flics et un speeder ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 une facon tres simple: tu ouvre gta mapper, tu deplace juste un ti peu les tuyaux et tu passe! jai essayé, ca bogue pas ca marche tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 De toute façon y'a rien à faire en bateau (sauf les missions). ;D Sauf peut-être le con comme là : http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Police_chez_Donald.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-killer Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 HIHI ;D comen ta reussi ce cou la ? en tt cas je sui bien dacor ke le bato sert qua faire le con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 On peut aller à la planque de kenji et à celle de Donald Love par l'admin console, faut cliquer sur location, tu selectionne l'endroit et tu fait wrap to saved location. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-killer Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 et sa sert a koi daller a ces 2 plankes ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 a faire des screenshots et frimer devant les newbies ki arrivent pa y aller ;D nan ca sert a rien mais voila koi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-killer Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 mdr HIHI ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 On peut aller à la planque de kenji et à celle de Donald Love par l'admin console, faut cliquer sur location, tu selectionne l'endroit et tu fait wrap to saved location. Une petite précision, il faut mettre le bateau au sec, si non ça marche pas :'(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés