Xr Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Voilà, suite à la demande de conseils pour jeux de rôles, j'ai installé morrowind. Comme je suis vite devenu accroc, et que je suppose que je ne suis pas le seul, je vous convie à parler de vos aventures ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2003 Moi j'aime le fait qu'on puisse faire ce qu'on veut dans ce jeu, comme dans Arx Fatalis (qui est vraiment excellent), si tu veux buter tout le monde et que la force de manier ton épée te le permet, tu peux C'est cool d'être libre, sinon que dire? Une qualité graphique pour l'eau, jamais égalée à mes yeux, un monde très vaste (trop? > longues marches à pieds). J'adore aussi la grande variété d'équipements (armures, armes, etc...) qui ont vraiment bien été travaillés. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés