Elrayzeur Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Lut Je suis en train de taffer de nouvelles anims pour gta, mais j'aimerais que celle ci sortent lorsque j'appuie sur une touche. J'ai vue qu'il etais possible de lire une anim pour une cute scene. J'ai essaye de faire un code suceptible de lancer l'anim mais ca ne marche pas. :Label00AF62 0001: wait 0? ms 00D6: if 0? 0256: player $PLAYER_CHAR defined 004D: jump_if_false ££Label00AF62 00D6: if 0? 00DE: player $PLAYER_CHAR driving_vehicle_type #PCJ600 (je ne sais pas si cette ligne sert a a verifier si mon perso est sur une moto c'est peux etre ca mon erreur) 004D: jump_if_false ££Label00AF62 00D6: if 1? 00E1: key_pressed 0? 18? (normalement ca doit etre le klaxon corriger si je me trompe) 004D: jump_if_false ££Label00AF62 04ED: load_animation "abseil" (alors la c'est au pif car dans le main la seul ligne 04ed c'est pour une anim nome RIOT que je ne trouve nul part) 0001: wait 0? ms 0002: jump ££Label00AF62 J'espere que quelqu'un va reucir a trouver mon prob sinon si quelqu'un ce sent d'essayer quelque soit l'anim qui est lut je suis preneur. PS: les anim serons faites sous 3ds ce ne seront pas des morceaux decoupes dans d'autres. ciao++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 c dommage j'avais mage blanc ya 3 minute avt de lire le post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés