Ozz Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Salut à tous,je n'arrive pas à installer le Dmagic Whell Mod,et avant j'avais télécharger celui avec l'auto-Install mais je ne le retrouve plus,aidez-moi. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 salut tu trouveras tout sur le site de macréators (grandtheftauto.fr) , mais je te conseille de le faire en manuel , il y a un tutoriel pour ça , ce n' est pas trop compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Ce n'est pas parce que c'est compliqué,mais c'est long,mais bon je vais le faire,au fait super le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ce n'est pas parce que c'est compliqué,mais c'est long,mais bon je vais le faire,au fait super le site. <{POST_SNAPBACK}> ben la cest moins long kinstaller une caisse a la main. faut pas être si paresseux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Oui,mais j'ai trouvé un auto-install sur macreators,il ont du l'enlever. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Oui,mais j'ai trouvé un auto-install sur macreators,il ont du l'enlever. :happycry: version complète : install manuelle et automatique : http://www.grandtheftauto.fr/mods/gtavc/1.php ps : tutorial en french pour l'install manuelle : http://www.grandtheftauto.fr/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Ok merci,je savais qu'il y en avait une.Merci por tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 lautre jour en voulant rejouer a GTA vC (surtout en voulant aider un anglais sur le chat de macreators ) jai installer le dmagic wheel mod : avec lauto install, ca ma tout chier mon VC, jai du le refaire a la main... donc je te conseile de le faire a la main, sauf si tes vraiment paresseux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Moi au contraire je viens de faire l'auto-install et c'est super ca marche,tu t'es peut-être trompé de répertoire. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 (modifié) relut moi je te disais de le faire à la main , c' est surtout parce que c' est une bonne entrée en matiére pour la suite (véhicule ou autre ..) car il arrive qu' il n' y ai pas de scripts pour l' auto-install Modifié le 15 avril 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés