Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Je cherche un bus !!! si qqun sait ou je peux en trouver un ..... . Merci d'avance PS: j'ai bien essayer de faire une recherche mais je ne peux pas mettre un mot de 3 lettres ( pfffff ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Je cherche un bus !!! si qqun sait ou je peux en trouver un ..... . Merci d'avance PS: j'ai bien essayer de faire une recherche mais je ne peux pas mettre un mot de 3 lettres ( pfffff ) . <{POST_SNAPBACK}> heeeuu nul part! je croi a un enroi hhaaaaa oui a san fierro au desus de la montagne quand tu fait le 1er triatlon a la fin ya un parking ou il y a un bus et un vendeur de hotdog. voila++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Je croi que tu peux aussi en trouver un au niveau de l'atelier de peinture de dillimore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité raptore Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Je croi que tu peux aussi en trouver un au niveau de l'atelier de peinture de dillimore <{POST_SNAPBACK}> non je croi pas mais ses ou sa dilimore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 on en a déja parlé ici. Et le bus n'a pas d'emplacement précis et constant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 13 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 donc çe topic peut ètre fermer! qui c'est qui le ferme? <{POST_SNAPBACK}> ce n'est pas à toi de juger si un topic doit être fermé t'occupe :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 on en a déja parlé ici. Et le bus n'a pas d'emplacement précis et constant. <{POST_SNAPBACK}> Si si , a San fierro en haut de la colline au Sud (au dessus du terrain de golf) , la ou ya l'antenne de radio , en face ya un ptit parking et ya un bus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés