jojo9910 Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 voilla ! http://membres.lycos.fr/gta3city/jojo9910.gif je dois enccor faire de amelioration au niveau des porte vous la trouver comment?? dite moi si je dois la continuer??!! et j'ai une autre qui va bientôt commencer à ce faire¨! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Lol pas mal, elle ressemble beaucoup à celle qu'a ajouté Oleg à Zmodeler +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Bizzzzaaarrreeee mais pas mal. :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 normal puisque c'est s'elle la!!!!!!!!!! top non!! et après je ferai s'elle de sport!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 normal puisque c'est s'elle la!!!!!!!!!! Nooooon?? Pas possible?? lol Elle est pas mal sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 t'as pa des screen de profil et du dessus ? sinon elle a l'air bien mais on voit pa trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 kossé ca?!?!?! ben je devrais pas parler chu nul en zmodeler :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 moi aussi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 pas drôt 30 minute pour faire les porte content je deside de sauvgarder et op mon pc bloque!!! snif je dois tous refaire!! dec j'ai finit vous aurais des belle images!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 J'attend le reste avec impatience, la voiture est cool ! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Moi aussi je suis capable de la faire > > > > http://membres.lycos.fr/toktoksite/zmodeler.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 toktok va si mais la dans gta3!! sans qu'elle bug!! trouve comment apeller les fichier... petit mallin!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Elle est déjà moins cool vue comme ça... mdr ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 moi c'est la même sauf son le toi ! ps: comment faire j'ai des prob au niveau des porte elle sonfaite mais fait buggé le jeux!! snif!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Ben caliss chu quand meme pas cave! Regarde: OK= bon état Dam= Domage -chassis_vlo ... Very Low Detail du chassis -Chassis_hi ... High chassis -door_+ left front lf left rear lr right rear rr right front rf -Wing: _+ left front lf left rear lr right rear rr right front rf Parti cassable du devant et du derriere -Bonnet: Capo (hood) -Bump: Front Rear Bumper J'amuserais pas avec les light et les Dummy object ... JE crois que je suis pas si malin ca ! :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 est-ce ke tu as bien configuré les affaire avec marqué 'door_lr_hi_ok' tous ceux du genre. C pour les portes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 oui je crois que j'ai trouver! :D mais pas sûr :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Alors jojo ... je crois que je connait en masse comment faire .... pour mettre une voiture dans le jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 oki allor je t'envoye la voiture et tu trouve ce qui fait planter le jeux( indice c'est les portes ) oki?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 oki allor je t'envoye la voiture et tu trouve ce qui fait planter le jeux( indice c'est les portes ) oki?? Put*** avec un indice comme ça tu gagnes à Fort Boyard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 je pensse pas qui va trouver comme sa!! ps: à par si il a du bol!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Désolé j'ai du temps a perdre ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 30 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 c'est normal de toute façon tu ause pas et 2 tu sais que tu trouvera pô!!! 8) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 On se calme ici... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 Je crois que j'ai trouvé ..... Dans le handling.cfg ... tu met l'option No Doors ... donc il ya pas de porte Alors ca bug pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés