Aller au contenu

La Meilleure Vidéo De Cascade...


Priest Of Hiroshima

Messages recommandés

ATTENTION ne postez pas ici si vous allez dire qu'il y a des mods dans cette vidéo!!

 

 

Les seul mods qu'il y a cest le skin sur la moto et le skin du joueur. Merci davance.

 

Si vous me croyez pas,allez voir sur :spam2:.

 

 

Lien vers la vidéo : *** :spam2:

 

liens édités

Modifié par Gros Tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION ne postez pas ici si vous allez dire qu'il y a des mods dans cette vidéo!!

Les seul mods qu'il y a cest le skin sur la moto et le skin du joueur. Merci davance.

 

Si vous me croyez pas,allez voir sur :spam2:.

Lien vers la vidéo : *** :spam2:

 

liens édités

 

 

:modo:

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

- pour faire passer un message de pub... cela s'appel aussi faire du spamming. Le spamming, c'est le bombardement intempestif des newsgroups ou des boîtes aux lettres électroniques par des messages de toute sorte, publicitaires ou non. Plus précisément, sont notamment considérés comme étant des actes de spamming le fait d'écrire à un inconnu pour lui demander de venir visiter un site web, le fait d'inclure un individu dans une liste de diffusion sans son consentement, le fait de diffuser sur un forum de discussion des messages sans rapport avec le thème de ce dernier. Les différents synonymes (essentiellement d'origine québécoise) du spamming ou spam

 

c'est un peu simple (et nous prendre pour des abrutis) de demander aux gens de s'enregistrer pour une vidéo alors qu'il s'agit de gonfler son chiffre de membres <_<

 

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/massdeletecharte.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffffffffff , si tu crois qu' on à attendu un mec comme toi , tu te prends pour le messie ?

en tout cas ,si tu n' as rien de plus intéressant à dire , laisse nous entre cheap ! on s' en sort trés bien comme ça ;)

 

PS : il te va bien ton avatar toi !

 

PS2 : ça fait bientot un an que je suis sur ce forum , j' en ai croisé des gars , et tu est le premier que j' envoie bouler ,c' est dire ton niveau !

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant, mais je viens juste de voir ton pseudo dans une vidéo de GTA... Enfin, ton pseudo, celui d'un membre des forums aMpT, ça te dis quelque chose? Après tout c'est peut-être toi mais j'ai de gros doutes...

 

 

utilise les Messages Privés pour ce genre de choses stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est meme pas mon site...Mais sa vaut la peine.Et oui,il y a une vidéo...ah laissez donc faire si vous etes trop cheap pour vous enregistrer pis voir la vidéo qui va changer votre communauté...

 

mdr Jesus est parmis nous comme ta dit jarodswan c le messie il va nous révolutionner avec sa vidéo ! envoi moi ton lien par mp stp pour voir si je changeré tellement aprés (c pas le cercle au moins ? expldr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bon ça va c'est pas la peine d'en remettre une couche toutes les 2 semaines...

 

Hop, je veux pas créer un nouveau topic, alors je mets ici, puisque c'est une vidéo de cascades ( ça vous dérange pas ? :unsure: )

 

http://bartosz.truchlewski.free.fr/vcessais2.wmv

 

Des commentaires, des commentaires ! ( je sais pour l'interface, a la prochaine vidéos y en aura pas ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...