Priest Of Hiroshima Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) ATTENTION ne postez pas ici si vous allez dire qu'il y a des mods dans cette vidéo!! Les seul mods qu'il y a cest le skin sur la moto et le skin du joueur. Merci davance. Si vous me croyez pas,allez voir sur :spam2:. Lien vers la vidéo : *** :spam2: liens édités Modifié le 11 avril 2005 par Gros Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 ta video est tellement bien qu on peu pas la dl donc stp tu peu nous expliquez comment la telechargé?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 The Gamers Alliance is now requiring you to register to be able to download files. Its fast and free, REGISTER HERE. If your already a member, Login Here FAut s'enregistrer pas pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 ATTENTION ne postez pas ici si vous allez dire qu'il y a des mods dans cette vidéo!! Les seul mods qu'il y a cest le skin sur la moto et le skin du joueur. Merci davance. Si vous me croyez pas,allez voir sur :spam2:. Lien vers la vidéo : *** :spam2: liens édités <{POST_SNAPBACK}> :modo: Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature : - pour faire passer un message de pub... cela s'appel aussi faire du spamming. Le spamming, c'est le bombardement intempestif des newsgroups ou des boîtes aux lettres électroniques par des messages de toute sorte, publicitaires ou non. Plus précisément, sont notamment considérés comme étant des actes de spamming le fait d'écrire à un inconnu pour lui demander de venir visiter un site web, le fait d'inclure un individu dans une liste de diffusion sans son consentement, le fait de diffuser sur un forum de discussion des messages sans rapport avec le thème de ce dernier. Les différents synonymes (essentiellement d'origine québécoise) du spamming ou spam c'est un peu simple (et nous prendre pour des abrutis) de demander aux gens de s'enregistrer pour une vidéo alors qu'il s'agit de gonfler son chiffre de membres http://macreawild.site.voila.fr/images/massdeletecharte.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 euh une question mtn on fé comment pour la vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Est-ce vraiment important? Si ça se trouve il n'y avait meme pas de vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priest Of Hiroshima Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 C'est meme pas mon site...Mais sa vaut la peine.Et oui,il y a une vidéo...ah laissez donc faire si vous etes trop cheap pour vous enregistrer pis voir la vidéo qui va changer votre communauté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 tu te la peterais pas un peu la ? en + il y a meme plus de lien pour la dll.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) pffffffffffff , si tu crois qu' on à attendu un mec comme toi , tu te prends pour le messie ? en tout cas ,si tu n' as rien de plus intéressant à dire , laisse nous entre cheap ! on s' en sort trés bien comme ça PS : il te va bien ton avatar toi ! PS2 : ça fait bientot un an que je suis sur ce forum , j' en ai croisé des gars , et tu est le premier que j' envoie bouler ,c' est dire ton niveau ! Modifié le 11 avril 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Tiens c'est marrant, mais je viens juste de voir ton pseudo dans une vidéo de GTA... Enfin, ton pseudo, celui d'un membre des forums aMpT, ça te dis quelque chose? Après tout c'est peut-être toi mais j'ai de gros doutes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Tiens c'est marrant, mais je viens juste de voir ton pseudo dans une vidéo de GTA... Enfin, ton pseudo, celui d'un membre des forums aMpT, ça te dis quelque chose? Après tout c'est peut-être toi mais j'ai de gros doutes... utilise les Messages Privés pour ce genre de choses stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 C'est meme pas mon site...Mais sa vaut la peine.Et oui,il y a une vidéo...ah laissez donc faire si vous etes trop cheap pour vous enregistrer pis voir la vidéo qui va changer votre communauté... mdr Jesus est parmis nous comme ta dit jarodswan c le messie il va nous révolutionner avec sa vidéo ! envoi moi ton lien par mp stp pour voir si je changeré tellement aprés (c pas le cercle au moins ? expldr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2005 dans kelke moi sa va faire 2ans que je suis ici et d gars comme toi (spameur) on en veut pas tien!!! :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Bon ça va c'est pas la peine d'en remettre une couche toutes les 2 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Bon ça va c'est pas la peine d'en remettre une couche toutes les 2 semaines... <{POST_SNAPBACK}> Hop, je veux pas créer un nouveau topic, alors je mets ici, puisque c'est une vidéo de cascades ( ça vous dérange pas ? ) http://bartosz.truchlewski.free.fr/vcessais2.wmv Des commentaires, des commentaires ! ( je sais pour l'interface, a la prochaine vidéos y en aura pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2005 T'aurais du poster ici : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=20866&st=340 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés