Nick Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 quand je click bouton droit il me met le contour du menu mais naffiche pas ce kil y a dedans avant que je passe ma souris dessus hier tt etait normale.... aujourdhusi jai pas toucher le pc (a matin ca le faisait pas) et la ma soeur dit quelle a rien fait mais que sa fait ca help? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 j'ai eu la même chose quand mon pc est resté allumé 3 jours de suite, un simple reboot et un petit ménage à la ad-aware ont résolu le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 le petit adaware na rien aider.... dailleur le reboot non plus.... il continue tj a me faire chier merci quand memem tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 ca marrive la meme chose avec tout les menus (barre doutil/menu demarrer/menu contextuel/...) quand jlaisse trop longtps mon pc allumé, et effectivement un reboot fait laffaire... doit yavoir trop de truc en cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 pareil des fois ca me le fait et moi je fais rien je continue a travailler normalemen et a jouer normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 petite defragmentation et tout a passer merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 tu aurais pu penser a faire une restauration du systeme :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 tu aurais pu penser a faire une restauration du systeme :-/ <{POST_SNAPBACK}> rien a voir... la restauration systeme naurait pas forcement resolu le truc la cetait juste que ca ramait un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 rien a voir... la restauration systeme naurait pas forcement resolu le truc la cetait juste que ca ramait un peu... <{POST_SNAPBACK}> Ceci dit, je préfère un bon defrag à une restauration. Niveau temps et données, c'est plus optimal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés