toto1991 Posté(e) le 30 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2002 moi je verrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 Moi j'ai laissé tomber, ça sert à rien comme les bateaux. Sauf à planer comme après un pétard ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 Moi aussi j'ai laissé tomber, le dodo a, pour moi, aucun intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 Salut, C'est vrai que le Dodo n'a aucun intérêt à part voir la ville de haut et surtout voir les toits manquants ;D. Il faut au moins essayer d'aller à la ville fantôme et à l'observatoire et puis c'est tout . spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1991 Posté(e) le 31 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 moi aussi tout ce que je fais c de prendre une voiture et de faire des derapages sur la piste c cool ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-killer Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 G vu la ghost city grace a un pont rajoute ms g jamais ete a lobservatoire SNIF :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 31 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2002 Moi je peux aller partout avec le dodo 8) 8) 8) 8) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés