alexandre 39 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 (modifié) salut j aimerai bien un peut chiter sur tribe vengance mais je sias pas ce qe sa veu dire "lancer le jeu avec la ligne de commande -console ca veut dire quoi,et comment on fait merci davance Modifié le 10 avril 2005 par alexandre 39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 euh c le nom d'une mission ou un jeu apart ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 salut j aimerai bien un peut chiter sur tribe vengance mais je sias pas ce qe sa veu dire "lancer le jeu avec la ligne de commande -console ca veut dire quoi,et comment on fait merci davance <{POST_SNAPBACK}> salut perso j ai fait une recherche sur google est ton ami , et je n' ai trouver aucuns tips ni soluces sur tribes of vengance , donc si tu as réussi à trouver des tips retourne là ou tu les trouver et cherche des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 sinon la commande il me semble que l'on rajoute ds l'emplacemet du raccourci si met souvenir sont bon (c t comme sa ac Soldiers of fortune) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) salut j aimerai bien un peut chiter sur tribe vengance mais je sias pas ce qe sa veu dire "lancer le jeu avec la ligne de commande -console ca veut dire quoi,et comment on fait merci davance <{POST_SNAPBACK}> Cheater Sinon, tu clique droit sur le raccourçi du jeu, ensuite propriétés, et dans la ligne "Cible" a la fin tu rajoute -console comme on peut le voir sur cette image (bon j'ai pris un autre jeux pour te montrer car j'ai pas Tribe truc chose, mais c'est le meme principe) A+, PiKseL Modifié le 11 avril 2005 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre 39 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Cheater Sinon, tu clique droit sur le raccourçi du jeu, ensuite propriétés, et dans la ligne "Cible" a la fin tu rajoute -console comme on peut le voir sur cette image (bon j'ai pris un autre jeux pour te montrer car j'ai pas Tribe truc chose, mais c'est le meme principe) A+, PiKseL <{POST_SNAPBACK}> merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés