nounou 75 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 j'ai un problème : j'ai téléchargé une integra type r pour remplacer la police cheetah mais je n'ai point le nom de cette dernière dans img tools. pourriez-vous me fournir la réponse?(le nom de la policecheetah dans img tools). merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 plutot la cheetah FBI --> FBICAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou 75 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 merci beaucoup!!! désolé myo mais ce n'est pas ça! merci quand même de ton aide,cela prouve que certaines personnes s'intéressent aux problèmes des autres :happycry: je vais essayer fbi tout court :-/ et benh non! ça ne marche pas, c'est ni fbi ni fbicar enfin si mais il n'accepte pas l'honda integra type r sous quel forme qu'elle soit (normale, police, tuning).il ne veut pas que l'on change cette voiture car la port de mon garage reste bloquée.voici une info pour chacun de vous à moins qu'il existe une voiture spéciallement étudiée pour ça. bonne soirée à tous et un grand merci à myo :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 euh juste un conseille !!! édite tes messages et va faire un tour sur la charte si tu veut pas finir au oubliettes ta enlever la lecture seule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou 75 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 (modifié) euh juste un conseille !!! édite tes messages et va faire un tour sur la charte si tu veut pas finir au oubliettes ta enlever la lecture seule ? <{POST_SNAPBACK}> oui g enlevé la lecture seule au fait ça fait quoi d'éditer ses messages? mais ce n'est ni fbi ni fbicar le nom de la police cheetah Modifié le 10 avril 2005 par nounou 75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 mais ce n'est ni fbi ni fbicar le nom de la police cheetah vicechee.dff et vicechee.txd :fff: dans le default.ide il y a une ligne pour ce véhicule, mais il partage le handling de la cheetah classique en revanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou 75 Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 (modifié) vicechee.dff et vicechee.txd :fff: dans le default.ide il y a une ligne pour ce véhicule, mais il partage le handling de la cheetah classique en revanche <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup!!!!! :happycry: comment tu fais pour savoir autant de choses? Modifié le 10 avril 2005 par nounou 75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 a bon !!! tu m'éblouie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 je voudrai savoir c koi le nom de la grande table car je ne trouve pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 c'est pas un 4 x 4 sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2005 je voudrai savoir c koi le nom de la grande table car je ne trouve pas?? mesa.dff et mesa.txd dans IMGtool ligne 230 dans le default.ide DESPERAD dans le handling.cfg mesa dans le carcols.dat mesa dans le vehicles.coll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés