Jarodswan Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 salut que me conseillez vous entre cse deux upgrades ? 1- Description : Carte mère LanParty nF4 SLI-DR - Processeur Athlon64 3200+ / Ventilateur - Mémoire 2 x 512Mo Value Select by Corsair CL 3 - PCI-E 16x 2- Description : Carte mère DFI 915P-TAG - Intel P4 540 3,2GHz / Ventilateur - Mémoire 1Go DDR 400 Value Select by Corsair CL 3 sachant que j' ai déja une carte gaphique nvidia geforce fx 256 mb soyez franc ou si vous avez mieux a me proposer n' hésitez pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 moi je te conseille un new ordi au lieu d'un Kit upgrade (sinon je te conseille la premiere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 jy connai rien en carte mere, mais ce qui est sur : Prend le athlon, et les corsairs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 aucune des deux pourquoi ? parce que les deux sont avec des ports pci express et que toi tas une carte graphique agp, et quapparement tas envie de la garder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 La première est sympa, mais je suis pas trop PCI Express Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 10 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 (modifié) salut merci pour vos réponses , et qui m' évite de fire une grosse connerie (pour le pci) alors voila je pose la question autrement = actuellement j' ai ça--> intel celeron 4a , 2633 mhz (6.5x405) carte mére inconnu shipset sys648 fx mémoire 1 go ddr (2x 512 mo ddr 3200)* carte graphique geforce fx 5700 ve 256 mb disque dur maxtor 80 giga graveur cd lecteur dvd j' ai 500 euros à investir en sachant qu' il a fallut que j' enléve une barette mémoire car l' ensemble chauffait trop et me faisait rebooter . aider moi à ne pas faire de conneries avec mon fric Modifié le 10 avril 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ben il é pas mal ton ordi (c pas le max mais bon) réfléchi bien si tu veut pas mettre 500 E ailleurs moi je pense que c une connerie de mettre 500 e ds un ordi (sauf si c une décharge et que le bouton reset tombe en ruine a force d'appuier dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Pas tres instructif ce message Prend toi un p4 3.2 Ghz Une carte asus p4 deluxe Un disq dur de 120 go Et 2 barrete de ram identique Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 (modifié) Je te conseille plutot d'investir chez amd ou d'attendre la nouvele génération d'intel qui sera meilleure que celle la. Les athlon 64 sont plus performants, ont des possibilités d'overclocking meilleures que la génération précédentes et possedent des instruction 64 bits utiles pr faire le gek sur les forum. Les p4 on l'hyper threading. Apres les barretes de ddr que tu as sont réutilisables et on dd est également reutilisable. donc tu peut meme investir le reste dans autre chose car le tout ne couteras pas 500 euros. (je dirais 100€ pr la cm et 200 pr le processeur) Modifié le 10 avril 2005 par Ulmo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 aucun des 2 a cause de ta carte graph agp.... sinon sa aurait été la 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 salut heureusement que j' ai poser la question j' étais mal barré alors suite a vos conseils je suis partis sur ce kit : Carte mère CHAINTECH VNF3-250 + Processeur AMD 64 3400+ + Ventilateur + Boîtier Moyen Tour 400W noir + Pâte thermique Arctic silver le tout pour environs 350 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 salut heureusement que j' ai poser la question j' étais mal barré alors suite a vos conseils je suis partis sur ce kit : Carte mère CHAINTECH VNF3-250 + Processeur AMD 64 3400+ + Ventilateur + Boîtier Moyen Tour 400W noir + Pâte thermique Arctic silver le tout pour environs 350 euros <{POST_SNAPBACK}> si jme fie au nom de la cm, cest un port AGP quil ya dessus, donc celle la serait impec (apres, questce que ton alim ? est il vraiment necessaire de la changer ? :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 (modifié) si jme fie au nom de la cm, cest un port AGP quil ya dessus, donc celle la serait impec (apres, questce que ton alim ? est il vraiment necessaire de la changer ? :gap: <{POST_SNAPBACK}> salut cool c' est nickel si ca convient ! pour mon alim , oui il vaut mieux c' est une 250 w donc ..... Modifié le 11 avril 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2005 salut cool c' est nickel si ca convient ! pour mon alim , oui il vaut mieux c' est une 250 w donc ..... <{POST_SNAPBACK}> oki alors change de suite ton alim ^^ (cest ptet elle qui lachait de tps en tps et qui te faisait rebooter (ou sinon la ram que tas enlevée etait foireuse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 aucun des 2 a cause de ta carte graph agp.... Surtout que les ponts PCI>AGP, c'est pas trop ça pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2005 bon j' ai été voir aujourd'hui , je me suis fait mettre de coté : une carte mére asus k8n-e deluxe un amd athlon 64 3400+ (socket 754) + un beau boitier avec alim 400w et 2 ventilos avec ça je devrais étre tranquille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 le beau boitier ne serait pas le xblade d'advance par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 le beau boitier ne serait pas le xblade d'advance par hasard ? <{POST_SNAPBACK}> comment tu le sais ???????? alors la tu m' épate c' est bien le x blade , quand je l' ai vu , je n' ai pas pu résister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 c' est bien le x blade , quand je l' ai vu , je n' ai pas pu résister <{POST_SNAPBACK}> bizarre ce xblade, on dirait une xbox en bleu... http://tienda.baluma.com/images/productos/cajas/atop_xblade-250x250.jpg je suis pas fan perso par contre je veux bien savoir à quoi correspond l'écran en façade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 c' est un écran lcd (en option ) pour controler la température des divers sondes , moi je ne l' ai pas pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 (modifié) le xblade existe en 3 versions http://ch-img.com/produits/000000111978.jpghttp://ch-img.com/produits/000000111975.jpghttp://ch-img.com/produits/000000111972.jpg ca fait 6 mois (voire plus, meme bcp plus (pendant lété derniere je lvoulais deja)) que je veux lacheter je sais que cest celui la, parce que des la premiere fois que je lai vu, jen suis tombé amoureux...et puis un bon boitier avec une alim 400W, cest rare ^^ (en fait ce sont les 2 ventilos (illuminés bleu) et lalim qui mont mis sur la voie) enfin bref, moi si jen achete un ce sera le bleu, et a nen pas douter que je vais me lacheter durant les vacances de paques (une tres grosse rentrée dargent devrait intervenir ) EDIT : lecran nest pas en option ou quoi que ce soit le boitier a une porte (bien pour cacher ses lecteurs gris tout moche) et laisse place a une baie en facade, pour un ecran lcd ou autre (autrement dit cest pratique) Modifié le 14 avril 2005 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Moi si je devrai acheter une tour, ça serai celle CI La NZXT Nemesis, un petit moin, il n'a pas d'alim' :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Moi si je devrai acheter une tour, ça serai celle CI La NZXT Nemesis, un petit moin, il n'a pas d'alim' :-/ <{POST_SNAPBACK}> franchement elle est belle , mais l'alim c'est pas ce qu il y a de plus cher , mais bon déja le boitier fait entre 80 et 90 euros :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés