cherminator01 Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 salut j'ai eu un petit probleme de pc il y a pas lontemp et defois sur quelque programme j'ai un message d'erreur qui me dit que le fichier VB6FR.DLL n'a pas ete trouver , si quelq'un pouvait me le passer et me dire ou le metre s'est sympas a lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 http://leduty.free.fr/files/vb6dll.zip pour virtualbasic 6 , je suppose PS : te fi pas au nom, c'ets le bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 9 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 (modifié) oki merci mais je doti le mettre ou le fichhier?? EDIT : oups c une installe auto faite pas attention a mon message , merci encore ^^ Modifié le 9 avril 2005 par cherminator01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 9 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2005 http://www.dll-files.com/ Sinon, toutes les DLL se mettent en général dans le dossier wouindoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 C:\WINDOWS\system32 ces ici que je l'avait mie si je m'en rapelle bien des qu'il te fou un message d'erreur a propos d'un dll recherche sur google et mes le dans ce dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 10 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2005 arretez de spammer pour rien ! EDIT : oups c une installe auto faite pas attention a mon message , merci encore ^^ <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 arretez de spammer pour rien ! <{POST_SNAPBACK}> tu n'est pas modérateur et de plus j'appelle pas cela du spam . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 12 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2005 joue pas sur les mots. PS : toi non plus, tu n'est pas modo, mais ton message, par contre c'est du spam, mais celui la n'en n'est pas (ti comprendra quand tu sera grand). Terminé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés